Télécharger FingerFoos pour iOS

FingerFoos

Téléchargé 0 fois les 7 derniers jours

Jeu de foot basique jouable à trois iPhone via Bluetooth

L'avis de la rédaction

7/10
L'aspect basic permet de s'amuser instantanément, mais le caractère aléatoire de la chose aura tendance à provoquer une lassitude rapide. D'autre part, il est presque impossible d'anticiper l'arrivée de la balle. À essayer tout de même.
FingerFoos est un jeu de foot basique qui pourra être joué à trois iPhone simultanément (l'interconnexion s'opère via Bluetooth). Il ne s'agit pas d'un véritable jeu de foot au sens premier, les règles ont été simplifiées à l'extrême. Sur la partie basse de l'écran de chacun des appareils apparait un but qu'il faudra défendre. Le goal doit être protégé, et balle devra être envoyée en direction de vos adversaires en effectuant simplement des mouvements d'index sur l'écran tactile.

Concernant l'aspect graphique et technique cette fois, les décors statiques ne sont pas extraordinaires, mais ils s'avèrent être suffisants pour ce genre de jeu. Pour ce qui est du réseau sans fil, même s'il faut activer manuellement l'interface Bluetooth, le système multijoueur fonctionne plutôt bien. On regrette juste qu'il ne soit pas possible de modifier la position réelle des joueurs dans l'espace.


Modifié le 29/10/2009 Publié par Paul-E. Graff
Suivre ce logiciel
Jeux & divertissements> Sport

On parle de logiciels

La communauté FingerFoos Clubic

1 Utilisateur
0 Avis

Télécharger FingerFoos

FingerFoos Publié le 29/10/2009
Télécharger
Version gratuite
Signaler une nouvelle version de ce logiciel

Les rubriques liées

Logiciels similaires à FingerFoos