Retour au site
Connexion :
Abonnement NewsletterOk

Télécharger ffmpegX 0.0.9y (Mac)

Logiciel libre Editeur : Major     |    Audio & MP3

Convertir de nombreux formats de vidéo



 ffmpegX 0.0.9y   
Compatible: Mac 10.3 (Panther),10.4 (Tiger Intel),10.4 (Tiger Power PC),10.4 (Tiger Universal Binaries),10.5 (Leopard)
Publié le 18/08/2008 à 11:12
Taille: 32.32 Mo
 
 
Tag : ffmpegx mac

Signaler une nouvelle version à la rédaction
Etre averti à chaque nouvelle version
Suggérer un logiciel à la rédaction
Dans la lignée de MediaCoder et autres SUPER pour Windows, ffmpegX propose une interface unique et simple d'utilisation pour une vingtaine d'outils open source de conversion vidéo, le genre de logiciel qui peut s'avérer fort pratique si vous avez besoin de convertir rapidement une vidéo dans un format particulier sans collectionner les outils.

FfmpegX propose pour celà une interface effectivement simple : l'onglet principal permet de convertir une vidéo par simple glisser/déplacer en quelques clics, en choisissant un des formats prédéfinis (iPod, PSP, VCD ...). Si vous souhaitez personnaliser les réglages d'encodage, les onglets audio et vidéo permettent de modifier les paramètres des codecs. Des filtres et autres options de recadrage peuvent également être appliquées, et des outils de multiplexage/démultiplexage sont de la partie. Bref, une solution complète associée à une interface loin d'être complexe.


 Avis de la rédaction :     4/54/54/54/54/5  
FfmpegX, comme son numéro de version l'indique, est encore à ses balbutiements. Néanmoins, il pourrait bien devenir un outil de choix pour la conversion ou l'édition de vidéos sur Mac. Attention en revanche, certains outils d'encodage, nécessaires au fonctionnement du logiciel, sont à télécharger séparément. Les instructions sont néanmoins fournies.
Avis des Internautes 2.5/52.5/52.5/52.5/52.5/5
_
 
le 20 Nov. 08 à 17h45
Edition
impossible de trouver mpeg2enc
Le lien donné dans le logiciel ne marche pas. Où le trouver ? google ne me donne rien de valable. je veux simplement convertir un VOB en avi, utilisable sur PC. Aucun convertisseur satisfaisant trouvé (prism me fait un avi que première refuse) en connaissez vous d'autres
merci
 
 
le 25 Sept. 08 à 20h54
Edition
La belle surprise !!!
Si ce logiciel est effectivement un freeware - donc un gratuitiel - expliquez-moi pourquoi, quand je le lance, m'apprend-il dans une fenêtre qu'il s'agit, en fin de compte, d'un shareware et qu'il me demande 15 dollars pour obtenir une clé de désactivation?
 
 
le 18 Juin 07 à 12h03
Edition
pas très intuitif
J'ai essayé de convertir un .flv en .avi (divx) avec les paramètres par défaut et il a pas aimé, vidéo accélérée alors que le son est normal, sacré décélage.

Fallait peut être trituré les paramètres mais alors là..
 
 
le 09 Janv. 07 à 10h04
Edition
Pas besoin d'autre logiciel !
Bien que ce logiciel soit toujours en développement, il n'y a pas grand chose à critiquer sauf peut-être pléthore d'options que l'on peut paramètrer . Pour ma part c'est le seul logiciel de ce type installé sur mon Imac et franchement il n'y a pas vraiment besoin d'en installer d'autres tant celui-ci est complet.
 
 
 
Titre de votre avis :
 
Note attribuée :
 

A ne pas manquer

eMule
Le client alternatif pour eDonkey le plus téléchargé
Messenger
Télécharger la dernière version du client de messagerie instantanée le plus utilisé
Messenger sur téléphone mobile
Installez Messenger pour dialoguer sur téléphone mobile
 
Clubic.com
 
Achetez-facile.com
 
Jeuxvideo.fr
 
neteco.com
 
mobinaute.com