Télécharger Radios Media Player pour Windows

Radios Media Player 2.0

Téléchargé 8 fois les 7 derniers jours

Ecouter les radios francophones avec WMP

L'avis de la rédaction

8/10
Radios Media Player propose les mêmes qualités que le Plugin Radio FR, à savoir un accès rapide et facile aux principales stations francophones et à quelques web radios. Il souffre aussi des mêmes défauts, comme ce bandeau publicitaire assez imposant.
Créé par les auteurs du Plugin Radio FR, Radios Media Player est tout simplement une version de ce dernier, spécialement conçue pour Windows Media Player, dans sa version actuelle ou la version 10.0. Comme son cousin pour Winamp, Radios Media Player permet d'accéder directement aux flux des principales radios francophones.

Une trentaine de radios sont disponibles (de manière officielle) en standard, parmi lesquelles les stations de Radio France (France Inter, le Mouv' ...), Europe 2, RMC ou encore Ouï FM. Lors de la lecture d'une radio, la fenêtre " Lecture en cours " vous permet de surfer sur le site de la station, directement depuis le logiciel. Vous avez également la possibilité d'ajouter ses propres flux (radio ou TV) et de personnaliser ou filtrer la liste des flux disponibles. En outre, pour les radios présentes, on notera un accès rapide, si les pages existent, aux podcasts proposés et à la playlist en cours de diffusion.

Modifié le 23/07/2015 Publié par Stéphane Ruscher
Suivre ce logiciel
Multimédia et création> Audio & Mp3

On parle de logiciels

La communauté Radios Media Player Clubic

15 Utilisateurs
15 Avis
2.7/5
sur 15 votes

Une idée bonne et même très bonne

Je n'ai pas essayer ce logiciel alors je met 4/5, mais l'idée est bonne car dans média player il n'y a rien de prévu pour stocker les radio internet donc je vais l'essayer.

Télécharger Radios Media Player

Radios Media Player 2.0 Publié le 18/02/2008 Windows Vista 32 bits , 2000 , XP
Télécharger
Version gratuite
Signaler une nouvelle version de ce logiciel

Les rubriques liées

Logiciels similaires à Radios Media Player