Télécharger MyPhone

MyPhone 1.5.2128

Téléchargé 7 fois les 7 derniers jours

Sauvegardez et synchronisez les données de votre téléphone avec MyPhone !

L'avis de la rédaction

MyPhone fait partie des uniques choses qu'il faut retenir de la sortie de Windows Mobile 6.5. Mieux encore : les utilisateurs d'appareils Windows Mobile 6.0 et plus pourront également en profiter. Le service est pratique, il fonctionne à la perfection et pour ne rien gâcher, le principal de l'offre est fourni gratuitement par Microsoft. Un grand merci au géant de Redmond !
Microsoft profite de la sortie de Windows Mobile 6.5 pour lancer officiellement MyPhone , un service de synchronisation de données PIM et multimédia en ligne qui reprend le principe de MobileMe (Apple) ou DashWire (un système indépendant multi plate-forme). Concrètement, la majorité des données qui sont contenues dans le mobile pourront être sauvegardées sur cet espace de stockage. À l'heure ou nous écrivons ces lignes, MyPhone est capable de synchroniser les SMS, les données du calendrier, du carnet d'adresses, les tâches, les favoris, les photos, les vidéos, la musique, les documents ou mieux : les données qui sont stockées sur la carte mémoire.

De plus, des services annexes sont proposés comme par exemple, l'envoi des photos vers FaceBook ou FlickR. Pour ce qui est de la facturation, dans sa grande mansuétude, le géant de Redmond offre un libre accès aux fonctions de base (l'espace gratuit est toutefois limité à 200 Mo). En revanche, il faudra s'acquitter d'un abonnement pour pouvoir géolocaliser son mobile, effacer les données qu'il contient à distance ou déclencher une sonnerie pour pouvoir le retrouver plus facilement en cas de perte.


Modifié le 23/10/2009 Publié par Paul-E. Graff
Suivre ce logiciel
>

On parle de logiciels

La communauté MyPhone Clubic

6 Utilisateurs
6 Avis
3.2/5
sur 11 votes

version 1.5.2128

Ce logiciel à lui seul justifie à mon avis l'achat d'un windows phone.
avoir ses données sauvegardée en permanence, sms inclus (quand on a essayé d'autres mobiles, d'autres OS, la sauvegarde des sms est toujours un gros point faible), est un argument à part entiere.

Télécharger MyPhone

MyPhone v1.5.2128 (tactile) Publié le 23/10/2009
Télécharger
Version gratuite
MyPhone v1.5.2128 (non tactile) Publié le 23/10/2009
Télécharger
Version gratuite
Signaler une nouvelle version de ce logiciel

Les rubriques liées