Télécharger My Last Cigarette

My Last Cigarette 2007

Téléchargé 0 fois les 7 derniers jours

Votre Pocket PC vous aide à arrêter de fumer

L'avis de la rédaction

7/10
Les programmes à connotation médicale ne sont pas légion sur Pocket PC. My Last Cigarette est un digne représentant du genre. On regrettera peut-être son positionnement tarifaire, mais son prix pourrait vite être amorti...
D'après l'éditeur, My Last Cigarette aurait d'ores et déjà permis à une centaine de personnes d'arrêter de fumer. Ce programme peut être décrit comme étant une sorte de coach qui pourra assister les personnes qui souhaitent en finir une bonne fois pour toutes avec le tabac. Comment peut bien fonctionner ce miracle ? À compter de la date de sevrage, la plupart des rubriques proposées par l'application rappellent les points positifs et autres statistiques réjouissantes qui découlent de l'arrêt de la cigarette.

Par exemple, My Last Cigarette calcul en temps réel la diminution du taux de nicotine dans le sang, l'estimation de l'espérance de vie supplémentaire, l'amélioration des capacités respiratoires, la baisse du risque d'attaques cardiaques, de cancers, etc. Mieux encore, vous pourrez visualiser au jour le jour le nombre de cigarettes non fumées ainsi que surtout, l'économie substantielle réalisée... Pour enfoncer le clou, chaque jour, vous aurez droit à la photo des ravages que peut provoquer le tabac, ou à un petit message optimiste d'encouragement.


Modifié le 23/10/2009 Publié par Paul-E. Graff
Suivre ce logiciel
>

On parle de logiciels

La communauté My Last Cigarette Clubic

0 Utilisateur
0 Avis

Télécharger My Last Cigarette

My Last Cigarette 2007 Publié le 23/10/2009
Télécharger
Version gratuite
Signaler une nouvelle version de ce logiciel

Les rubriques liées