Télécharger ClickToFlash pour Mac OSX

ClickToFlash 1.5.5

Téléchargé 23 fois les 7 derniers jours

Maitrisez l’affichage du Flash sous Safari et téléchargez les vidéos YouTube en MP4 !

L'avis de la rédaction

Efficace et pratique, ClickToFlash est une extension Safari désormais incontournable. L'ensemble est excellent, de la maitrise de l'affichage du flash, à la création d'exceptions dans une whitelist en passant par le téléchargement des vidéos HD de Youtube au format MP4. À installer de toute urgence !
Développé par Macromedia puis Adobe, le " Flash " a envahi le web en quelques années. On le retrouve communément sous forme de vidéo par exemple sur YouTube, mais aussi comme support d'annonces publicitaires. Afin d'accélérer le chargement des pages web, les utilisateurs de Firefox disposent de la fameuse extension Flashblock offrant la possibilité de bloquer temporairement ce média. Bonne nouvelle, Clubic vous invite à découvrir une excellente solution qui satisfera sûrement les adeptes du navigateur d'Apple !

Dédié à Safari sous Mac, ClickToFlash vous permettra de maitriser l'affichage des animations Flash. Par défaut, il les bloquera automatiquement en les remplaçant par un cadre blanc de taille équivalente. Contrairement aux bloqueurs de publicité traditionnels, cela offre deux avantages. Tout d'abord, l'architecture des sites web visités sera toujours respectée et conservée. De plus, vous pourrez désactiver le blocage et les afficher au cas par cas. Pour ce faire, il vous suffira de double cliquer sur l'encart de votre choix. Vous pourrez aussi autoriser toutes les animations flash d'une page et bien sûr placer un nom de domaine comme www.clubic.com dans une liste blanche. Cela se révèlera parfait pour soutenir un site ou afficher correctement une page contenant beaucoup de flash comme les plateformes communautaires de partage vidéo.

Certaines fonctionnalités extrêmement pratiques sont réservées à YouTube. Bien sûr, il est possible de bloquer ou autoriser le lancement des vidéos. Vous l'ignorez peut-être, mais YouTube diffuse aussi ses vidéos au format H.264/mp4 pour qu'elles puissent être lues sur iPhone et iPod touch. Tirant parti de cette aubaine, cette petite extension vous permettra de lire cette version alternative depuis votre navigateur ou QuickTime. Cerise sur le gâteau, vous pourrez aussi directement télécharger ces vidéos en qualité HD et au format MP4.
Modifié le 01/09/2014 Publié par Michaël Monnier
Suivre ce logiciel
Internet> Navigation

On parle de logiciels

La communauté ClickToFlash Clubic

4 Utilisateurs
3 Avis
1.9/5
sur 13 votes

Ya mieux - version 1.5.3

Pour télécharger toutes vidéos sur internet, ajoutez " download helper " à Firefox, c'est dans les modules complémentaires.

Télécharger ClickToFlash

ClickToFlash 1.5.5 Publié le 01/09/2014 Mac OSX 10.6 (Snow Leopard 64 bits) , 10.6 (Snow Leopard 32 bits) , 10.4 (Tiger Power PC) , 10.4 (Tiger Intel) , 10.5 (Leopard Intel) , 10.4 (Tiger Universal Binaries) , 10.5 (Leopard PPC)
Télécharger
Version gratuite
Signaler une nouvelle version de ce logiciel

Les rubriques liées

Logiciels similaires à ClickToFlash