Espace membre :
flechePublicité

// Télécharger Bump pour iOS

Bump

Bump Technologies

Échangez les informations de votre carnet d’adresses avec un autre utilisateur d’iPhone en réalisant un « Bump »

Téléchargé 6 fois les 7 derniers jours

L'avis de la rédaction


7

/10
Un côté ludique se dégage immanquablement de Bump. De plus, pour ne rien gâcher, l'application répond bien à un usage qui fait défaut à l'iPhone.
Bump est un logiciel dont la fonctionnalité principale à connue un début de démocratisation il y a fort longtemps. À l'époque du feu système d'exploitation Palm, il était possible d'échanger des cartes de visite le plus simplement du monde entre deux appareils en pressant simplement sur une touche matérielle (ce tour de passepasse utilisait alors l'infrarouge). Bump revisite le genre en proposant des échanges d'informations du carnet d'adresses via Bluetooth.

En revanche, une petite innovation atypique fait tout de même son apparition. Pour échanger des informations, il faudra entrechoquer les deux appareils (iPhone / iPod touch ou iPhone /iPhone). Vous l'avez deviné : le dispositif s'appuie sur l'accéléromètre intégré pour déclencher le transfert du précieux fichier. Quoi de plus amusant que de devoir trinquer pour échanger des informations ? Même si la manip ne fonctionne pas à tous les coups, on devient assez vite accroc au système.


Modifié le 22/09/2010
Publié par Paul-E. Graff
Suivre ce logiciel

La communauté Bump Clubic

3 Utilisateurs
1 Avis

3.8

/

5

sur 4 votes

Télécharger Bump

Bump Publié le 19/10/2009
Télécharger
Version gratuite
Signaler une nouvelle version de ce logiciel

Les rubriques liées

Les bons plans !

BE GEEK ! Avec

flechePublicité