Télécharger FIM (Facebook Instant Messenger)

FIM (Facebook Instant Messenger) 2.3.5

Téléchargé 0 fois les 7 derniers jours

Client de messagerie instantanée compatible avec Facebook

L'avis de la rédaction

5/10
Facebook Instant Messenger est relativement limité, mais malgré cela, il ne devrait pas avoir de mal à gagner la sympathie des adeptes du célèbre réseau social. À essayer.
FIM (pour Facebook Instant Messenger) est un client de messagerie instantanée compatible avec le célèbre réseau social mondial. Après connexion, vous pourrez visualiser la liste de vos contacts en ligne. En revanche, tout comme sur « face de livre », les contacts hors ligne ne pourront pas être affichés. Il ne faudra pas non plus partir à la recherche d'une compatibilité avec un éventuel autre protocole de messagerie instantanée (à la manière de Fring) : Facebook Instant Messenger se limite à sa fonction première.

Pour ce qui est des petites fonctionnalités annexes, en vrac, on pourra citer la possibilité d'utiliser l'appareil numérique intégré du mobile pour envoyer des photos à ses contacts ou pour mettre à jour le pictogramme de son avatar en fonction des humeurs du moment. Il est également possible de consulter son « mur » ainsi que différentes autres parties du site mobile (pour cela, le programme semble s'appuyer sur Pocket Internet Explorer). Enfin, il est bien évidemment possible de modifier son statut, d'accéder aux messages personnels, ou de consulter ses messages.


Modifié le 15/10/2009 Publié par Paul-E. Graff
Suivre ce logiciel
>

On parle de logiciels

La communauté FIM (Facebook Instant Messenger) Clubic

0 Utilisateur
0 Avis

Télécharger FIM (Facebook Instant Messenger)

XNview Shell Extension 3.40 Publié le 15/10/2009
Télécharger
Version gratuite
Signaler une nouvelle version de ce logiciel

Les rubriques liées