Télécharger ThrottleExplorer

ThrottleExplorer 0.2

Téléchargé 0 fois les 7 derniers jours

Explorateur de fichiers conçu pour pouvoir être contrôlé à l’aide de l’index

L'avis de la rédaction

8/10
ThrottleExplorer n'est pas forcément aussi complet que Resco Explorer 2008 mais il vient s'ajouter fièrement à la liste des meilleurs explorateurs de fichiers gratuits pour Windows Mobile. Un grand merci au développeur.
ThrottleExplorer est un gestionnaire de fichiers tactile. Pour parvenir à cet objectif, le développeur a pourvu son application de grosses icônes parfaitement lisibles (pour représenter les touches de contrôle ainsi que les fichiers et les dossiers). De plus, à la manière du gestionnaire de contacts de l'iPhone (ou de PocketCM Contact sur Windows Mobile), il est possible de faire défiler la liste des fichiers et des dossiers en caressant l'écran dans le sens vertical (un effet d'inertie est de la partie).

Les principales options qui font la richesse d'un programme de ce type sont bel et bien présentes. Par exemple, il est possible de naviguer en toute facilité dans les arborescences, de créer des dossiers, de réaliser des opérations de fichier, et bien plus encore. De plus, le développeur est allé au bout des choses en proposant de réaliser des transferts de fichiers par Bluetooth.


Modifié le 12/10/2009 Publié par Paul-E. Graff
Suivre ce logiciel
>

On parle de logiciels

La communauté ThrottleExplorer Clubic

0 Utilisateur
0 Avis

Télécharger ThrottleExplorer

ThrottleExplorer v0.2 Publié le 12/10/2009
Télécharger
Version gratuite
Signaler une nouvelle version de ce logiciel

Les rubriques liées