Télécharger Failure pour Windows

Failure 1.0

Téléchargé 0 fois les 7 derniers jours

Saurez-vous découvrir la faille cachée de ce jeu tactique et addictif ?

L'avis de la rédaction

7/10
Addictif et original, Failure piquera votre curiosité au vif. Sous son apparente simplicité, ce petit opus lancera un défi à votre intelligence. Saurez-vous trouver la faille cachée ? Échec et mat !
Chaque mois les joyeux lurons de l'Experimental Gameplay Project invitent des développeurs indépendants à créer des petits jeux gratuits et originaux sur un thème particulier. Au final, on y trouve de véritables perles telles que et Bunny Blaster. Au mois de septembre 2009, le sujet imposé se résumait au terme " Failure ". La rédaction Clubic vous propose de goûter à ce cru en vous présentant les titres qui ont retenu notre attention : cette fois-ci celui du jeune créateur J. Tremblay !

Failure est un jeu tactique où les graphismes minimalistes n'enlèvent rien à son côté purement addictif. Le principe est simple. Votre objectif sera de faire passer un maximum d'objets aux formes biscornues à travers un espace des plus réduits. Pour corser le tout, les seuls mouvements autorisés seront des rotations à gauche et à droite. Les plus hardis sauront utiliser avec parcimonie l'accélérateur de la touche espace. S'il vous arrive d'entrer en contact avec les barres constituant le passage, vous n'aurez que quelques secondes pour vous en dégager. Plus votre score augmentera, moins vous disposerez de temps et plus la vitesse croitra.

Toutefois, un point attirera votre curiosité. Un peu comme dans les tests de QI, il existe un moyen de tricher pour faire exploser vos scores. Tout dépendra de vos aptitudes à dépasser les règles apparentes que la logique traditionnelle vous impose. Réussirez-vous à trouver la faille cachée et à dépasser le record de la rédaction Clubic fixé à 34 ?
Modifié le 23/07/2015 Publié par Michaël Monnier
Suivre ce logiciel
Jeux & divertissements> Reflexion & logique

On parle de logiciels

La communauté Failure Clubic

9 Utilisateurs
9 Avis
2.5/5
sur 12 votes

Addictif mais ennuyeux rapidement - version 1.0

Comme la plupart de ces jeux c'est pas mal pour s'occupper 10/15 min apres on se lasse jusqu'a le reprendre le lendemain car on se dit qu'on peut faire plus...
par contre la faille...j'ai trouvé un truc mais pas sur que ca soit ca...
on reste appuyer soit a droite ou a gauche et expace ?

Télécharger Failure

Failure 1.0 Publié le 06/10/2009 Windows Vista 32 bits , XP
Télécharger
Version gratuite
Signaler une nouvelle version de ce logiciel

Les rubriques liées

Logiciels similaires à Failure