Télécharger Jetwit pour Mac OSX

Jetwit 1.5.0

Téléchargé 0 fois les 7 derniers jours

Publiez vos messages simultanément sur Facebook, Twitter et Skype !

L'avis de la rédaction

8/10
Polyvalent et minimaliste, JetWit est une solution rapide pour tenir facilement à jour ses comptes Twitter et Facebook. D'utilisation enfantine et gratuit, nous aurions souhaité voir en plus le support du multicompte pour chaque service. À découvrir sans plus attendre et à surveiller de près !
Facebook et Twitter sont des services web regroupant plusieurs millions d'utilisateurs à travers le monde. Véritables phénomènes, l'un mise plutôt sur l'aspect social-communautaire tandis que l'autre tend plutôt vers le microblogging. Bien que concurrents avec l'apparition de Facebook-lite, leur utilisation en parallèle n'est pas impossible et se révèle même intéressante. Seule difficulté probable, le manque de temps. Qu'à cela ne tienne, Clubic vous invite à découvrir un utilitaire efficace qui vous fera gagner un temps précieux dans cette quête à la mode du partage d'informations !

Gratuit et pratique, JetWit vous permettra de publier simultanément vos messages sur Facebook, Twitter et même Skype. Vous n'aurez plus besoin d'ouvrir ses services un par un ou même de vous identifier, un seul clic suffira pour tenir à jour vos espaces communautaires. Pour Twitter, le message arrivera directement dans votre flux, dans Facebook, il apparaitra sur votre mur, enfin pour ce qui est de Skype, il remplacera votre message d'humeur. Discrètement logé dans la barre de menu Mac et reconnaissable par son logo T dans un cercle rouge, il restera toujours à portée de clic.

Comment faire ? Dans un premier temps, il vous faudra configurer vos divers comptes. Pour ce faire, dirigez-vous du côté des préférences. Concernant Twitter, entrez simplement votre identifiant et mot de passe. Pour Facebook, l'ensemble est un rien plus complexe. Vous devrez obtenir un code délivré par Facebook, afin d'autoriser JetWit à accéder à votre compte. Cliquez sur Get One-Time code pour être redirigé vers Facebook. Identifiez-vous puis acceptez la demande pour générer le code. Il ne vous restera plus qu'à le copier-coller dans l'application, puis autoriser jetwit et vérifier la configuration. L'autorisation pourra être retirée à tout moment depuis votre compte Facebook.
Modifié le 06/01/2016 Publié par Michaël Monnier
Suivre ce logiciel
Internet> Communication

On parle de logiciels

La communauté Jetwit Clubic

0 Utilisateur
0 Avis

Télécharger Jetwit

Jetwit 1.5.0 Publié le 06/01/2016 Mac OSX 10.6 (Snow Leopard 32 bits) , 10.5 (Leopard Intel) , 10.5 (Leopard PPC)
Télécharger
Version gratuite
Signaler une nouvelle version de ce logiciel

Les rubriques liées

Logiciels similaires à Jetwit