Télécharger Dog Whistle

Dog Whistle 1.3.1

Téléchargé 0 fois les 7 derniers jours

Transformez votre Smartphone en répulsif canin.

L'avis de la rédaction

3/10
L'efficacité ne semble pas se vérifier, mais cela s'explique probablement par le faible volume sonore de nos Pockets favoris. En revanche, en utilisant conjointement un casque, le programme pourrait presque faire office de test auditif.
Ne riez pas, la brève description de Dog Whistle est assez fidèle. Ce programme atypique propose de transformer son Smartphone en un véritable (cela reste à démontrer) répulsif canin. Le procédé est simple. Les deux barres de réglage du haut pourront être utilisées pour changer la fréquence du son émis. Ensuite, il suffira d'appuyer brièvement sur l'image du stylet pour déclencher l'émission du son.

Le dispositif émet bel et bien des sons qui sont parfois inaudibles lorsque leur fréquence est supérieure ou inférieure à ce que l'oreille humaine est capable de percevoir. En revanche, la faible puissance d'émission du haut-parleur du mobile limite l'intérêt du programme. En présence d'un canidé revanchard, il sera préférable de prendre ses jambes à son cou plutôt que de mettre la main au Smartphone.

Modifié le 24/09/2009 Publié par Paul-E. Graff
Suivre ce logiciel
>

On parle de logiciels

La communauté Dog Whistle Clubic

1 Utilisateur
1 Avis
2.5/5
sur 2 votes

Sur le commentaire uniquement... - version 1.3.1

Il ne faut PAS "prendre ses jambes à son cou", le chien vois voit alors comme une proie... si on est face a un Chiuaua pas de souci (mais pourquoi detaler alors...) un doberman, baron rouge ou autre pitbull par contre...

Télécharger Dog Whistle

Dog Whistle v1.3.1 Publié le 24/09/2009
Télécharger
Version gratuite
Signaler une nouvelle version de ce logiciel

Les rubriques liées