Espace membre :
flechePublicité

// Télécharger AdBlock Configurator For Opera pour Windows

AdBlock Configurator For Opera 1.3.0

Klaus Moster

Bloquez les contenus publicitaires sous Opera avec cet utilitaire efficace et gratuit !

Téléchargé 103 fois les 7 derniers jours

L'avis de la rédaction


9

/10
Excellente surprise, AdBlock Configurator For Opera vous offrira des résultats équivalant aux ténors du genre Adblock Plus et Safari AdBlock. On regrettera toutefois le fait de ne pas pouvoir le désactiver pour certains sites en particulier. à essayer et à surveiller de près !
Comment bloquer les publicités intrusives sous Opera ? Nécessaires pour l'autofinancement de services gratuits sur internet, elles rebutent pourtant de nombreux utilisateurs qui n'y voient qu'une source de pollution visuelle. Pour s'en débarrasser, plusieurs extensions efficaces existent déjà pour Mozilla Firefox et Safari respectivement nommées Adblock Plus et Safari AdBlock. Toujours en avance, le navigateur norvégien Opera intègre ce type de fonctionnalité depuis plusieurs années. Il suffit d'effectuer un clic droit sur une page web en sélectionnant le menu " Bloquer Contenu ". Il faut alors cliquer sur les images publicitaires pour les bloquer. Toutefois, l'opération reste fastidieuse et ne prend pas en charge les fameuses annonces Google. Afin de vous simplifier la vie, Clubic vous propose de découvrir un nouveau programme radical dont vous ne pourrez plus vous passer !

Dédié au navigateur Opera, AdBlock Configurator For Opera bloquera définitivement toutes les publicités rencontrées sur internet. Ne se limitant pas aux animations flash, il fera disparaître aussi les contenus publicitaires de Google. Son fonctionnement est simple. Il vous permettra de télécharger les filtres publicitaires mis à jour régulièrement et de les installer dans le gestionnaire de Contenu Bloqué d'Opera 10.

Comment faire ? D'utilisation enfantine, l'opération ne vous réclamera que deux clics et quelques secondes de patience. Dans un premier temps, fermez Opera. Lancez ensuite l'application portable AdBlock Configurator For Opera. Ne vous affolez pas si la traduction par défaut est en allemand. Bien que cela ne soit pas utile, vous pourrez sélectionner la traduction anglaise du côté des options. Il vous suffira de cliquer sur Filter aktualisieren pour télécharger les filtres puis de cliquer sur Ja pour les appliquer. Ouvrez ensuite Opera pour constater l'efficacité du programme.
Modifié le 04/03/2010
Publié par Michaël Monnier
Suivre ce logiciel

La communauté AdBlock Configurator For Opera Clubic

19 Utilisateurs
18 Avis

2.8

/

5

sur 32 votes

Des plus appréciables. - version 1.3.0

Léger et très efficace un must have. Surtout quand on a pas le temps de bloquer "tout" manuellement, ni la patience. -1 cependant pour son processus d'installation qui fait un peu cheap et désordre.

Télécharger AdBlock Configurator For Opera

AdBlock Configurator For Opera 1.3.0 Publié le 18/09/2009 Windows Vista 32 bits , 7 (32 bits) , XP , 2000
Télécharger
Version gratuite
Signaler une nouvelle version de ce logiciel

Les rubriques liées

Les membres qui recommandent AdBlock Configurator For Opera recommandent aussi...

Les bons plans !

BE GEEK ! Avec

flechePublicité