Télécharger KBattery

KBattery 1.0.3

Téléchargé 0 fois les 7 derniers jours

Ajoute une icône de surveillance du niveau de batterie dans la barre des tâches.

L'avis de la rédaction

7/10
KBattery et un excellent petit programme d'affichage du niveau de charge. De plus, on apprécie que le développeur ne se soit pas contenté de fournir le strict minimum. L'affichage de l'heure, du taux d'occupation de la mémoire et du temps de charge restant apportent de réels plus.
KBattery est un utilitaire open source qui sévit sur Windows Mobile depuis de nombreuses années. Comme son nom le laisse présager, la fonction principale du programme consiste à indiquer le niveau de charge de la batterie. L'intégration est particulièrement discrète : l'application ajoute une petite icône explicite dans la barre des tâches. Existe-t-il des fonctionnalités annexes ? Bonne nouvelle, la réponse est positive !

Tout d'abord, en standard, l'auteur propose trois " skins " différentes. Mieux encore, l'une de ces apparences intègre également une petite horloge digitale qui permettra de garder un œil permanent sur l'heure. Autre point positif : lorsqu'on clique sur l'icône de KBattery , on peut observer le taux d'occupation de la mémoire. À noter également que l'application ne se contente pas d'afficher le niveau de charge. En effet, en maximisant la fenêtre de l'application, il est possible de visualiser une valeur de durée restante d'activité avant la fin de vie des batteries.



NB : À noter que WR-Tools ResInfo apporte une fonction similaire à la différence prêt que cette fois, l'icône est placée dans la " tray bar " (en bas de l'écran).
Modifié le 15/09/2009 Publié par Paul-E. Graff
Suivre ce logiciel
>

On parle de logiciels

La communauté KBattery Clubic

0 Utilisateur
0 Avis

Télécharger KBattery

KBattery v1.0.3 Publié le 15/09/2009
Télécharger
Version gratuite
Signaler une nouvelle version de ce logiciel

Les rubriques liées