Espace membre :
flechePublicité

// Télécharger Michelin trafic pour iOS

Michelin trafic 2.4

Michelin

Obtenez les informations de trafic de Michelin gratuitement sur votre iPhone

Téléchargé 0 fois les 7 derniers jours

L'avis de la rédaction


7

/10
On préfèrera toujours que les informations de trafic soient directement exploitées par un programme d'assistance à la navigation (pour recalculer automatiquement les routes). Ceci étant dit, si vous ne possédez pas encore de solution GPS complète dotée d'une option d'infotrafic, Michelin trafic constitue une excellente alternative. À essayer !
Comme son nom le laisse présager, Michelin trafic est une application qui permet de suivre l'évolution du trafic routier en temps réel depuis son iPhone. Le large écran est mis à profit pour afficher une carte Michelin reprenant l'ensemble du réseau routier de l'Hexagone. Pour savoir si le trafic est fluide ou engorgé, il suffit d'observer la couleur des routes (vert= fluide, orange = engorgé, rouge = bouchon, noir = pas de mesure).

Parmi les options sympathiques mises à disposition, on note la prise en compte des capteurs GPS mais aussi, la mise à disposition d'autres dispositifs de géolocalisation (Wi-Fi, triangulation GSM) pour aligner la carte sur sa propre position. Autre point à signaler : les radars routiers sont représentés sur la carte ! Enfin, pour finir nous avons apprécié le gestionnaire d'emplacements favoris ainsi que la présence de raccourcis menant vers un panel de cartes représentant les plus grandes villes de France.


Modifié le 06/07/2012
Publié par Paul-E. Graff
Suivre ce logiciel

La communauté Michelin trafic Clubic

4 Utilisateurs
0 Avis

Télécharger Michelin trafic

Michelin trafic Publié le 14/09/2009
Télécharger
Version gratuite
Signaler une nouvelle version de ce logiciel
Michelin trafic est également disponible sur :

Les rubriques liées

Les bons plans !

BE GEEK ! Avec

flechePublicité