Télécharger FingerSuite bêta

FingerSuite bêta v1.12rc8

Téléchargé 0 fois les 7 derniers jours

Transforme les menus de Windows Mobile pour qu’ils puissent être pilotés à l’aide de l’index.

L'avis de la rédaction

5/10
Bien qu'en phase bêta, le programme est d'ores et déjà fonctionnel. L'idée de départ est bonne au point que l'on pourra se demander pourquoi en dehors d'HTC, les autres grands constructeurs ne l'ont pas encore mise en pratique. À essayer.
Avant de commencer, il pourra être bon de préciser que pour le moment, le développement de Finger Suite n'a pas dépassé le stade bêta. Avant de l'installer, nous recommandons d'effectuer une sauvegarde de l'appareil (avec SPB backup, par exemple). Revenons-en au programme... Finger Suite propose de remplacer les menus de Windows Mobile par de gros boutons conçus pour pouvoir être pilotés à l'aide de l'index. L'utilitaire s'inspire donc des améliorations d'ergonomie qui ont été réalisées par HTC avec le Diamond 2, par exemple.

Malgré quelques bugs mineurs récurrents, il faut bien avouer que le Finger Suite est d'ores et déjà parfaitement fonctionnel ! Cette modification évite de devoir sortir le stylet à tout bout de champ, ou de manipuler les touches matérielles de l'appareil. De plus, on gagne en lisibilité : les grosses touches et leurs caractères larges évitent de devoir froncer les sourcils en permanence.


Modifié le 09/09/2009 Publié par Paul-E. Graff
Suivre ce logiciel
>

On parle de logiciels

La communauté FingerSuite bêta Clubic

0 Utilisateur
0 Avis

Télécharger FingerSuite bêta

FingerSuite bêta toutes versions (page XDA) Publié le 09/09/2009
Télécharger
Version gratuite
FingerSuite bêta v1.12rc8 Publié le 09/09/2009
Télécharger
Version gratuite
Signaler une nouvelle version de ce logiciel

Les rubriques liées