Télécharger Mobile Navigator 7 (Navigon 7) pour iOS

Mobile Navigator 7 (Navigon 7) 7

Téléchargé 0 fois les 7 derniers jours

Logiciel de navigation GPS complet et performant

L'avis de la rédaction

6/10
Même si le programme n'est pas encore parfait, il est tout de même parfaitement fonctionnel. On regrettera peut-être simplement le relatif manque d'optimisation (lenteur de démarrage et saccades de la cartographie) ainsi que l'absence remarquée de la synthèse vocale (prononciation orale des noms de rue et d'autoroute).
Navigon 7 (Mobile Navigator 7) est un logiciel GPS de navigation routière. Pour pouvoir l'utiliser, vous devrez au minimum être équipés d'un iPhone 3G (le modèle Edge était dépourvu de capteur GPS). Le programme est moins connu du grand public que Tomtom. Pourtant, le challenger n'a pas à rougir face au leader. Même si la version actuelle de Navigon iPhone se situe encore en déca de son homologue Windows Mobile (la synthèse vocale n'est malheureusement pas disponible pour le moment), nous avons tout de même affaire à un concurrent sérieux. La grande majorité des options qui font les succès des programmes de ce type sont d'ores et déjà présentes.

De plus, pour ne rien gâcher, nous avons apprécié l'excellente ergonomie de l'application. Les menus bien construits permettent de trouver rapidement ce que l'on cherche. Concernant l'affichage 3D : les couleurs grises mettent bien en valeur le tracé à emprunter (représenté en jaune). Sur le plan technique cette fois, on pourra tout de même déplorer quelques défauts de jeunesse. Tout d'abord, comme nous l'avons dit, il est dommage que l'éditeur ait fait l'impasse sur la synthèse vocale. Pourtant, cette fonctionnalité a déjà été intégrée depuis un an sur l'édition Windows Mobile. Autre petite ombre au tableau : sur un iPhone 3G, la version actuelle du programme ne semble pas encore être très à l'aise : le Navigon met un certain temps à se lancer et le défilement de la carte n'est pas vraiment fluide. Malgré cela, Navigon parvient tout de même à s'acquitter parfaitement de sa tâche. En bref, si vous n'avez pas encore fait votre choix, considérez Navigon avec tout l'intérêt qu'il se doit.



Modifié le 20/08/2009 Publié par Paul-E. Graff
Suivre ce logiciel
Loisirs & vie pratique> Géolocalisation & GPS

On parle de logiciels

La communauté Mobile Navigator 7 (Navigon 7) Clubic

1 Utilisateur
0 Avis

Télécharger Mobile Navigator 7 (Navigon 7)

Mobile Navigator 7 (Navigon 7) Publié le 20/08/2009
Télécharger
Version gratuite
Signaler une nouvelle version de ce logiciel
Mobile Navigator 7 (Navigon 7) est également disponible sur :

Les rubriques liées

Logiciels similaires à Mobile Navigator 7 (Navigon 7)