Télécharger Opera Mobile

Opera Mobile 11.1

Téléchargé 0 fois les 7 derniers jours

La nouvelle version du navigateur mobile norvégien

L'avis de la rédaction

8/10
Opera est presque aussi à l'aise sur Smartphone que sous Windows, Linux ou Mac OS X. Sans doute l'un des meilleurs navigateur pour mobile, mais attention : contrairement aux versions pour PC ou Mac, Opera Mobile est encore payant !
On ne présente plus Opera, tant le navigateur est reconnu, sur toutes les plateformes pour lesquelles il existe, comme un des meilleurs, notamment pour son grand respect des standard et ses nombreuses fonctionnalités : client mail intégré, navigation par onglets, personnalisation des styles CSS et surtout, son zoom unique qui permet de conserver la mise en page du site.

La version mobile, disponible notamment pour Pocket PC, n'arrive pas au même niveau que ses grandes soeurs pour ordinateurs mais propose tout de même l'essentiel, à savoir la navigation par onglets et le zoom, particulièrement utile pour l'écran d'un Smartphone, puisqu'il permet d'afficher une page en mode portrait sans ascenseur, et sans trop compromettre la mise en page. Vous pouvez également bénéficier du mode paysage pour encore plus de lisibilité. Opera Mobile propose également un gestionnaire de téléchargement et un outil de blocage des fenêtres pop-up, bref une solution complète pour bien surfer sur son mobile !



Limitations de la version d'évaluation : 30 jours d'utilisation complète.
Modifié le 22/10/2011 Publié par Paul-E. Graff
Suivre ce logiciel
>

On parle de logiciels

La communauté Opera Mobile Clubic

1 Utilisateur
1 Avis
2.5/5
sur 2 votes

Télécharger Opera Mobile

Opera Mobile 11.1 Publié le 10/07/2009
Télécharger
Version gratuite
Opera Mobile v8.65 Publié le 10/07/2009
Télécharger
Version gratuite
Opera Mobile v8.65 Publié le 10/07/2009
Télécharger
Version gratuite
Signaler une nouvelle version de ce logiciel

Les rubriques liées