Télécharger Bunny Blaster pour Windows

Bunny Blaster 1.0

Téléchargé 0 fois les 7 derniers jours

Saupoudrez quelques bombes smiley pour faire croitre votre colonie de lapinous !

L'avis de la rédaction

Efficace et gratuit, Bunny Blaster est un jeu défoulant et totalement déjanté. Accompagné d'une petite musique jazzy et de graphismes enfantins, ce concept basique est au final terriblement addictif. Testez-le, vous comprendrez !
Connaissez-vous les développeurs de l'expérimental gameplay project ? Sous ce nom se cache une bande de joyeux loufoques dont le but est d'inventer de nouveaux types de " gameplay " innovants. Parmi leurs multiples créations, la rédaction Clubic vous a présenté les excellents The Amazing Flying Brothers, Attack of the Killer Swarm et G:PLUS. Si vous faites partie des nombreux Clubiciens à les avoir appréciés, vous allez adorer la petite merveille totalement déjantée que nous vous avons réservée !

Bunny Blaster est un jeu de stratégie original, efficace et défoulant. Reprenant le concept de " tir au pigeon ", il le débarrasse heureusement de son côté cruel. Vous n'aurez pas besoin d'éloigner les plus jeunes de l'écran, cet opus laissera votre conscience tranquille.

Les règles du jeu sont claires, mais paradoxales. Vous devrez tirer sur des petits lapins sans défense afin de faire croitre le plus rapidement possible votre petite colonie. En effet, chaque lapinou atteint se multipliera par deux. Pour ce faire, vous disposerez d'un arsenal imposant : pistolet, arbalète, mitraillette et bombes nucléaires à smiley. Toutefois limité, il vous faudra régulièrement récolter des boules vertes et oranges afin de recharger vos munitions. Le tout se joue à la souris pour les tirs et au clavier pour la sélection des armes.

Votre objectif sera de créer une réaction en chaine et d'atteindre le nombre de mille lapins blancs en un temps record. Une fois franchie cette barrière fatidique, la partie est terminée. Cependant, quelques petits obus savamment saupoudrés, par-ci par-là, vous permettront de dépasser les limites du jeu. Trêve de conseils stratégiques, défoulez-vous et tentez de battre le record de la rédaction Clubic à savoir 1829 Lapinous en 55,98 secondes ... capture d'écran à l'appui !

Modifié le 23/07/2015 Publié par Michaël Monnier
Suivre ce logiciel
Jeux & divertissements> Action

On parle de logiciels

La communauté Bunny Blaster Clubic

12 Utilisateurs
12 Avis
2.5/5
sur 14 votes

Addictif surtout entre collègues - version 1.0

2007 en 70,42 sec

Télécharger Bunny Blaster

Bunny Blaster alias Shoot The Bunnies Publié le 06/11/2010 Windows Vista 32 bits , 7 (32 bits) , 2000 , XP , Server 2003
Télécharger
Version gratuite
Signaler une nouvelle version de ce logiciel

Les rubriques liées

Logiciels similaires à Bunny Blaster