Espace membre :
flechePublicité

// Télécharger Mobile Media Center

Mobile Media Center 1.0.1

OABsoftware

Transformez votre Smartphone en mediacenter de poche !

Téléchargé 1 fois les 7 derniers jours

L'avis de la rédaction


6

/10
Même si à première vue Mobile Media Center n'est pas indispensable, le programme mérite tout de même qu'on s'intéresse à lui. L'application est stable et sa prise en mains est on ne peut plus intuitive.
Comme son nom l'indique, Mobile Media Center est un programme capable de transformer un Smartphone Windows Mobile en mediacenter de poche. Pour ceux et celles qui ne connaissent pas, rappelons que ce terme désigne les programmes ou systèmes d'exploitation qui possèdent une surcouche graphique simplifiée optimisée pour être contrôlée facilement (à l'aide d'une télécommande, généralement). En général, le système est utilisé pour atteindre des fichiers multimédias en toute facilité. D'ordinaire, les mediacenter sont uniquement disponibles sur les environnements " desktop " (Media Portal est l'un des meilleurs représentants du genre). Ceci ne retire rien à l'intérêt du programme, rappelons que l'interface des baladeurs vidéo est souvent basée sur ce principe.

Mobile Media Center propose donc à ses utilisateurs d'accéder aux différents médias qui sont stockés dans le Smartphone en toute simplicité. Les quatre grosses icônes qui sont présentes sur le menu général permettront d'accéder aux photos, aux vidéos, aux fichiers musicaux ainsi qu'à un gestionnaire de flux RSS. Côté configuration, en dehors du mode paysage, on reteindra surtout le support de l'AVRCP (pour les casques Bluetooth Stéréo).


Modifié le 02/07/2009
Publié par Paul-E. Graff
Suivre ce logiciel

La communauté Mobile Media Center Clubic

1 Utilisateur
1 Avis

2.5

/

5

sur 2 votes

Télécharger Mobile Media Center

Mobile Media Center 1.0.1 Publié le 02/07/2009
Télécharger
Version gratuite
Signaler une nouvelle version de ce logiciel

Les rubriques liées

Les membres qui recommandent Mobile Media Center recommandent aussi...

Les bons plans !

BE GEEK ! Avec

flechePublicité