Télécharger Beyond Pod

Beyond Pod 3.1.1.0

Téléchargé 0 fois les 7 derniers jours

Téléchargez et écoutez des podcasts en utilisant votre Smartphone Windows Mobile

L'avis de la rédaction

5/10
Sur le papier Beyond Pod est très prometteur. Lors des premiers instants, les bons indicateurs semblent se confirmer, mais à l'usage, on constate qu'il arrive que des téléchargements se bloquent sans que l'on sache vraiment pourquoi. Tentez tout de même votre chance et dans tous les cas, le développement est à surveiller de près.
Les podcasts ont été rendus célèbres par les fameux iPod. C'est probablement pour cette raison que de nombreux utilisateurs pensent que ces flux audio et vidéo différés sont réservés aux baladeurs d'Apple ou à l'iPhone. Pourtant, il n'en est rien. Le principe des podcasts est basé sur un standard pouvant être utilisé par tous les constructeurs d'appareils mobiles. En partant de cette constatation, les propriétaires de Smartphones Microsoft pourront se demander comment profiter de cette fonctionnalité multimédia fort sympathique.

Le programmeur de Beyond Pod a tenté d'apporter une réponse à cette question en développant ce gestionnaire de podcast mobile. Avec ce programme, il est inutile de passer par une quelconque application PC. Les téléchargements ainsi que l'écoute pourront être effectués directement depuis le mobile lui-même ! Pour cela, il faudra simplement ajouter l'adresse d'un ou plusieurs flux audio (généralement, au format .XML). Côté ergonomie, au début, on remarque que Beyond Pod ne se laisse pas dompter facilement (l'omniprésence de l'anglais pourra également déranger). Heureusement, on apprend vite à retrouver ses marques.


Modifié le 01/07/2009 Publié par Paul-E. Graff
Suivre ce logiciel
>

On parle de logiciels

La communauté Beyond Pod Clubic

0 Utilisateur
0 Avis

Télécharger Beyond Pod

Beyond Pod v 3.1.1.0 (cab) Publié le 01/07/2009
Télécharger
Version gratuite
Signaler une nouvelle version de ce logiciel

Les rubriques liées