Télécharger Lost Ship pour Windows

Lost Ship V4

Téléchargé 1 fois les 7 derniers jours

Défoulez-vous avec un Shoot Them Up intersidéral ludique et portable !

L'avis de la rédaction

5/10
Portable et gratuit, Lost Ship est un Shmup dans la lignée des classiques du genre. En cours de développement, les bons éléments du jeu sont pour le moment contrastés par plusieurs défauts de conception. Cependant ludique et défoulant, le tout est à essayer et à surveiller de près !
Des originaux aux plus sobres, le " Shmup " est un excellent moyen de se détendre en se défoulant. Clubic vous invite à essayer un nouvel opus créé bénévolement par une équipe française indépendante.

Lost Ship est un Shoot Them Up spatial en " scrolling " vertical répondant aux critères des classiques du genre. Sans surprise concernant le scénario, vous prendrez les commandes de votre vaisseau en affrontant dignement vos assaillants. Bien évidemment, vous devrez récolter divers items présents pour accroitre votre puissance de feu. Vous disposerez de quatre vies dont le nombre sera automatiquement réinitialisé à chaque début de stage. Plusieurs types ennemis et obstacles en mouvements ralentiront votre progression. Ludique, on regrettera toutefois un niveau de difficulté bien trop faible. L'ensemble est trop répétitif et statique à l'image des " boss " de fin assez peu combatifs. Le même reproche pourra être fait concernant l'ambiance sonore et les graphismes.

Néanmoins encore en développement, espérons que les futures versions soient plus vivantes. Du côté des points positifs, on notera une prise en main efficace. Le contrôle à la souris permet un déplacement fluide et agréable. Pour finir, les touches F5 / F6, vous offriront la possibilité de sauvegarder et de relancer vos parties en temps réel.
Modifié le 23/07/2015 Publié par Michaël Monnier
Suivre ce logiciel
Jeux & divertissements> Action

On parle de logiciels

La communauté Lost Ship Clubic

3 Utilisateurs
3 Avis
2.5/5
sur 6 votes

Mouais.. - version V4

De loin j'ai cru que ça ressemblait a wings of Death (ha ha..)mais non! Et je suis pas fan des shoot'em up controlés à la souris, et puis ca fait quand meme bouillie de pixel, ya encore du boulot..
Je mets 5 parce que c'est gratuit.

Télécharger Lost Ship

Lost Ship V4 Publié le 23/06/2009 Windows Vista 32 bits , XP
Télécharger
Version gratuite
Signaler une nouvelle version de ce logiciel

Les rubriques liées

Logiciels similaires à Lost Ship