Télécharger nPOP pour Windows

nPOP 1.0.9

Téléchargé 0 fois les 7 derniers jours

Consulter vos mails avant téléchargement

L'avis de la rédaction

7/10
pas aussi complet que POP Peeper, nPOP est néanmoins efficace, léger et portable. Un bon petit logiciel a garder sur un coin de sa clé USB.
Consulter ses mails depuis le serveur sans les télécharger, ni avoir recours à un webmail est permis par des applications comme PopTray, OutClock ou POP Peeper. nPOP est une autre alternative, également disponible en version Pocket PC. Extrèmement basique, il a le mérite de ne nécessiter aucune installation, et se loge donc parfaitement sur une clé USB.

Le logiciel permet de configurer plusieurs comptes POP3 (pas d'IMAP ou de webmails) et SMTP, puisque nPOP permet également de répondre directement aux mails visualisés. D'autres options incluent un filtre basé sur des règles définies par l'utilisateur, la protection du logiciel par mot de passe ou l'ajout d'une signature ou la connexion/déconnection automatique pour les utilisateurs de connexion RTC (eh oui, il y'en a encore !).

Modifié le 23/07/2015 Publié par Stéphane Ruscher
Suivre ce logiciel
Internet> Communication

On parle de logiciels

La communauté nPOP Clubic

3 Utilisateurs
3 Avis
2.5/5
sur 4 votes

Le logiciel a l'air sympathique...

Le logiciel a l'air sympathique, nénmoins, comme ses concurrents, il ne possède pas de réglage de proxy, et donc je n'ai pas pu le tester...

Télécharger nPOP

nPOP 1.0.9 Publié le 12/12/2006 Windows 2000 , XP
Télécharger
Version gratuite
Signaler une nouvelle version de ce logiciel
nPOP est également disponible sur :

Les rubriques liées

Logiciels similaires à nPOP