Télécharger Journler pour Mac OSX

Journler 2.5.5

Téléchargé 2 fois les 7 derniers jours

Gérer ses notes et informations personnelles

L'avis de la rédaction

9/10
Journler n'est pas aussi abouti que Yojimbo mais propose tout de même un ensemble de fonctionnalités très complètes, une excellente ergonomie et a le mérite d'être gratuit, et qui plus est en français. Très intéressant !
Dans la lignée de l'excellent (mais payant) Yojimbo, Journler vous permet de stocker et de classer des notes personnelles : réflexions, recettes de cuisine, pense-bête, journal intime, tout ce qui vous passe par la tête peut être intégré au logiciel, et agrémenté d'images, de sons, de liens HTML ou encore de fiches de votre carnet d'adresses.

L'interface du logiciel est famiière et se fond littéralement dans le modèle d'applications comme Mail ou iTunes avec un panneau latéral permettant d'organiser les éléments en dossiers. A l'image d'iTunes, des dossiers intelligents peuvent être créés en définissant certains critères. Sans atteindre le niveau d'intégration de Yojimbo, Journler facilite l'accès à de nombreux composants : bibliothèque photo ou audio, signets, carnet d'adresses ... Les notes créées peuvent être envoyées par mail mais aussi publiées sur votre blog (Blogger, WordPress, Live Journal ...) ou exportées vers iWeb. Détail intéressant : le logiciel prend également en charge la fonctionnalité de notes de l'iPod pour exporter vos entrées.

Modifié le 30/07/2008 Publié par Stéphane Ruscher
Suivre ce logiciel
Bureautique> Prise de notes

On parle de logiciels

La communauté Journler Clubic

6 Utilisateurs
5 Avis
2.0/5
sur 5 votes

Bien vu!

Je l'utilise depuis plusieurs mois, depuis la version précédente. Aussi en allemand et en danois, si il y en a dans l'asistance ;-)

Envoyez un petit mail "sympa" à PHIL (en anglais). C'est le créateur. Ca lui fera plaisir parce qu'il bosse comme un "fou" sur ce logiciel.

Télécharger Journler

Journler 2.5.5 Publié le 30/07/2008 Mac OSX 10.4 (Tiger Universal Binaries) , 10.5 (Leopard Intel)
Télécharger
Version gratuite
Signaler une nouvelle version de ce logiciel

Les rubriques liées

Logiciels similaires à Journler