Télécharger Defpix pour Windows

Defpix 1.3.7.14

Téléchargé 0 fois les 7 derniers jours

Détectez la présence de pixels défectueux à l'achat d'un nouvel écran !

L'avis de la rédaction

7/10
Efficace et simple, Defpix sera votre allié pour détecter la présence de pixels défectueux. Si le cas se présente n'hésitez pas à demander un échange, les garanties sont faites pour ça !
Acheter un écran est un investissement considérable. Il est donc indispensable que la qualité du produit soit irréprochable. Vous êtes encore nombreux à vous apercevoir, tôt ou tard, de la présence d'un pixel défaillant. Dans ce cas Dead Pixel Tester, UndeadPixel, Dead Pixel Buddy sont autant de solutions offrant la possibilité de ressusciter un pixel endormi. Toutefois, la probabilité de réussite et la durée de ce petit miracle restent faibles. Réaliste, la rédaction Clubic vous propose plutôt de réaliser un test dès réception de la marchandise et de la renvoyer aussitôt au SAV en cas de problème !

Gratuit et pratique, Defpix pour Defective dead pixels tester vous permettra de vérifier la présence de pixels et sous pixels morts ou seulement éteints. Sans fioriture, cet exécutable portable de 600 ko se contentera d'afficher consécutivement les couleurs suivantes en plein écran : rouge, vert, bleu, blanc, noir.

Comment faire ?: Lancer l'application depuis votre bureau ou une clé USB. Après avoir cliqué sur Start Testing, faites défiler les teintes en appuyant sur n'importe quelle touche. Scrutez attentivement votre écran et ne commettez pas l'erreur de vous en accommoder ou d'espérer un petit miracle qui ne sera que temporaire. Enfin, la touche [Echap] de votre clavier fermera le programme.
Modifié le 23/07/2015 Publié par Michaël Monnier
Suivre ce logiciel
Utilitaires> Système & Optimisation

On parle de logiciels

La communauté Defpix Clubic

6 Utilisateurs
6 Avis
2.5/5
sur 8 votes

A l'air intéressant. - version 1.0.2.2

Ca a l'air pas mal, il m'a confirmé que je n'avais aucun pixel mort :D
Sinon le concept est simpathique.
Il fonctionne même sous Linux avec Wine. Sans rien à faire. Juste un clic droit sur le .exe, et éxécuter avec Wine.
Edité le 04/06/2009 à 19:48

Télécharger Defpix

Defpix 1.3.7.14 Publié le 15/07/2014 Windows Vista 64 bits , 7 (64 bits) , Vista 32 bits , 7 (32 bits) , XP
Télécharger
Version gratuite
Signaler une nouvelle version de ce logiciel

Les rubriques liées

Logiciels similaires à Defpix