Espace membre :
flechePublicité

// Télécharger EncodeHD pour Windows

EncodeHD 1.4.150.0

Dan Cunningham

Convertissez facilement des lots de vidéos à destination de lecteurs multimédias !

Téléchargé 5 fois les 7 derniers jours

L'avis de la rédaction


8

/10
Bonne découverte, Encode HD est une solution de conversion vidéo efficace et surtout simple d'utilisation. On lui reprochera peut-être l'absence d'une panoplie de configurations avancées, mais au final c'est ce qui fait son charme d'autant plus que le résultat est parfait. À tester sans plus attendre et à surveiller de près !
Encoder une vidéo est un jeu d'enfant si l'on possède les bons outils logiciels. Dans cette catégorie, la logithèque Clubic, vous propose déjà une myriade d'excellents gratuitiels correspondant à des besoins spécifiques. iPodME pour iPod et iPhone tire parti des processeurs multicoeurs, PSP Video 9 pour la PSP de Sony, Quick Media Converter HD propose une liste impressionnante de formats et cerise sur le gâteau PS3 Media Server transcode à la volée tous les formats à destination des consoles XBOX 360 et PSP. Dans le même esprit d'efficacité, Clubic vous invite à découvrir une nouvelle pépite du monde libre !

Pratique et accessible, Encode HD vous permettra facilement de convertir des lots de fichiers vidéo afin de les rendre compatibles avec de nombreux périphériques de lecture multimédia. Sans installation, le tout ne pèse que 15 Mo pour une consommation mémoire de 18 Mo. Son interface claire est à l'image des fonctions avancées intégrées. Il propose l'essentiel pour obtenir sans effort les meilleurs résultats. Ne vous y trompez pas, il n'en est pas moins complet. Il supporte une multitude de formats d'entrée : ASF, AVI, DiVX, DVR-MS, FLV, M2V, M4V, MOV, MP4, MPEG, MTS, M2T, M2TS, OGM, OGG, RM, RMVB,TS, VOB, WMV, XVID. Pour plus de simplicité, les formats de conversions et dimensions ne sont pas directement indiqués. A la place, les noms des périphériques de destination seront affichés. Il suffit de cliquer sur le menu déroulant pour constater l'étendue de ses capacités de transcodage :
  • Consoles : XBOX 360, PS3 et PSP.
  • iPhone, iPod Touch/5G./Classic/Nano, Apple TV.
  • Nexus One, HTC Desire, Nokia N900, BlackBerry, Nokia E71 et T-Mobile G1.
  • Zune, WD TV et Youtube HD.
Comment faire ? Sans fioritures, son utilisation est enfantine. Ajoutez toutes vos vidéos par simple glissé / déposé. Sélectionnez votre périphérique pour les convertir au format supporté. En fonction de chaque modèle, vous disposerez d'options spécifiques telles que la compression H.264 ou Output for TV pour un affichage optimisé sur écran TV. Vous pourrez aussi définir la découpe automatique d'un fichier s'il dépasse 4Go, utile pour certains périphériques, ou encore choisir votre langue audio préférée. Il ne vous restera plus qu'à indiquer un dossier de destination et lancer le processus.
Modifié le 15/07/2013
Publié par Michaël Monnier
Suivre ce logiciel

La communauté EncodeHD Clubic

12 Utilisateurs
9 Avis

2.5

/

5

sur 10 votes

Pas si facile que ça!! - version 1.0.94.0

Dire que l'encodage video c'est facile, ça depends si l'on est perfectionniste! si t'encode a la bourrin sans savoir ce qui se passe, ok la c'est facile mais si tu veux de la qualité! tu passes par avisynth et tu mets les mains dans le camboui, et tu obtiens qd meme quelque chose de bien meilleure qualité
enfin pour dire, que je cherche un logicielqui accepte en entrée du mkv et en sortie du .dbg format video de la DS

Télécharger EncodeHD

EncodeHD 1.4.150.0 Publié le 15/07/2013 Windows Vista 32 bits , 7 (32 bits) , 2000 , XP
Télécharger
Version gratuite
Signaler une nouvelle version de ce logiciel

Les rubriques liées

Les membres qui recommandent EncodeHD recommandent aussi...

Les bons plans !

BE GEEK ! Avec

flechePublicité