Télécharger PortSIP CE

PortSIP CE V1.0 BETA1

Téléchargé 0 fois les 7 derniers jours

Softphone SIP destiné aux Smartphones Windows Mobile

L'avis de la rédaction

4/10
Même si l'arrivée d'un nouveau client SIP dans notre logithèque est toujours un événement, cette fois, il faudra calmer nos ardeurs. Pour l'heure, ce programme disponible en version bêta semble demeurer relativement instable. Il convient malgré tout de surveiller le développement de près !
PortSIP CE est un Softphone compatible avec le protocole SIP. Sip est un standard IP qui est généralement utilisé pour acheminer des conversations téléphoniques. Le principal avantage du système est de proposer des appels à moindre coût. La toile regorge de fournisseurs d'accès SIP mais le plus connu de tous (sur l'Hexagone) est probablement Free. En effet, les freenautes disposent tous d'un compte SIP (consulter le tutoriel Freebox pour plus de détails).

Pour en revenir au programme, on apprécie l'interface sobre ainsi que la facilité des configurations (les habitués du SIP devraient trouver leurs marques rapidement). Malheureusement, le reste est nettement moins réjouissant. Tout d'abord, on pourra regretter qu'il soit impossible d'accéder aux fiches contact de Pocket Outlook depuis l'interface du programme. Plus grave encore : version bêta oblige, l'application souffre de gros problèmes de stabilité. Lors de nos tests, nos tentatives d'appel se sont soldées par des fermetures inopinées du programme.


Modifié le 26/05/2009 Publié par Paul-E. Graff
Suivre ce logiciel
>

On parle de logiciels

La communauté PortSIP CE Clubic

2 Utilisateurs
2 Avis
2.5/5
sur 4 votes

Télécharger PortSIP CE

PortSIP CE (WM6) Publié le 26/05/2009
Télécharger
Version gratuite
PortSIP CE (WM5) Publié le 26/05/2009
Télécharger
Version gratuite
Signaler une nouvelle version de ce logiciel

Les rubriques liées