Télécharger NeoPocott

NeoPocott 0.4

Téléchargé 0 fois les 7 derniers jours

Emulateur Neo Geo Pocket Pour Windows Mobile

L'avis de la rédaction

3/10
Neo Pocott n'est pas foncièrement mauvais, mais il ne parviendra pas pour autant à nous laisser un souvenir impérissable. Le programmeur réalise une belle performance, mais l'œuvre est inachevée. Dommage.
NeoPocott est un petit émulateur Neo Geo Pocket pour Windows Mobile. Quel hardware peut bien se cacher derrière ce nom étrange ? Il s'agissait d'une petite console portable qui était un peu passée à côté de son public. Sa ludothèque était principalement constituée d'adaptations de hits Neo Geo mettant en scène des personnages au design SD (super déformés). Au final, ces titres étaient en parfaite opposition avec le style mature de la célèbre machine d'arcade qui est à l'origine de l'excellente réputation d'SNK.

Pour en revenir au programme, on peut dire que l'engouement qui entoure cette machine en matière d'émulation est à l'image de sa réussite commerciale. NeoPocott est l'un des rares émulateurs Neo Geo pocket digne d'intérêt. Malgré cela, il ne faudra pas pour autant s'attendre à des miracles... la vitesse d'émulation est correcte, mais de nombreux jeux posent encore des problèmes de compatibilité. D'autre part, aucune option particulière n'est disponible. En clair, la donne est à prendre ou à laisser. Les fans inconditionnels de la machine y verront tout de même un intérêt, les autres passeront probablement leur chemin.


Modifié le 13/05/2009 Publié par Paul-E. Graff
Suivre ce logiciel
>

On parle de logiciels

La communauté NeoPocott Clubic

1 Utilisateur
1 Avis
2.5/5
sur 2 votes

Idée bonne mais -

C'est pas mal de sortir des petits émulateur comme ça, mais je me vois mal utilisé les boutons du pocket surtout quand c'est tactile.

si quelqu'un a une manette bluetooth qui possède des drivers qui fonctionne sur un pocket PC, je suis preneur
Edité le 13/05/2009 à 18:23

Télécharger NeoPocott

NeoPocott v0.38b Publié le 13/05/2009
Télécharger
Version gratuite
Signaler une nouvelle version de ce logiciel

Les rubriques liées