Télécharger FastStone MaxView pour Windows

FastStone MaxView 3.0

Téléchargé 0 fois les 7 derniers jours

Visionneuse d'images minimaliste mais efficace

L'avis de la rédaction

8/10
un logiciel simple, efficace et gratuit pour quiconque ne souhaitant pas s'embarrasser d'une visionneuse " usine à gaz ". Chaudement recommandé !
On apprécie les logiciels FastStone pour leur simplicité d'utilisation et leur légereté. Ainsi, dans la lignée des très bons FastStone Image Viewer ou FastStone Capture, FastStone MaxView propose la même formule. Le logiciel s'adresse à ceux qui souhaitent une visionneuse rapide et sans fioritures : son interface est extrèmement dépouillée et se passe même des bordures de fenêtres, pour n'afficher que l'image.

En survolant le haut de l'écran, une barre de menus apparaît et permet d'effectuer quelques opérations simples de rotation ou d'enregistrement. En bas de l'écran, c'est un navigateur qui apparaît, pour passer d'une photo à l'autre, zoomer ou démarrer un diaporama. Une miniature de l'image peut également s'afficher pour naviguer facilement dans une photo de grande taille et un zoom automatique est accessible en laissant le bouton de la souris enfoncé. La molette de la souris permet en outre de faire défiler les photos rapidement. Enfin, en positionnant la souris à droite de la fenêtre en mode plein écran, un panneau permet alors de modifier les données EXIF et les commentaires. FastStone MaxView est compatible avec les principaux formats de fichier (JPG, BMP, GIF, TIFF, PNG, PSD, DNG ...) et avec les formats Raw de plusieurs constructeurs comme Canon, Nikon, Olympus, Fuji, Minolta et Pentax. Les fichiers peuvent être associés à l'explorateur Windows, ainsi qu'à des outils de retouche externes.
Modifié le 11/07/2016 Publié par Stéphane Ruscher
Suivre ce logiciel
Multimédia et création> Photo

On parle de logiciels

La communauté FastStone MaxView Clubic

16 Utilisateurs
15 Avis
2.6/5
sur 23 votes

Je m'interroge...

Il me semble qu'il fait la même chose que Faststone Image Wiever avec des fontionnalités en moins. Si on veut bien m'expliquer. Merci !

Télécharger FastStone MaxView

FastStone MaxView 3.0 Publié le 11/07/2016 Windows Vista 32 bits , 7 (32 bits) , 8 (32 bits) , XP , 8.1 (32 bits) , 10 (32 bits)
Télécharger
Version gratuite
Signaler une nouvelle version de ce logiciel

Les rubriques liées

Logiciels similaires à FastStone MaxView