Espace membre :
flechePublicité

// Télécharger PocketISO pour Windows

PocketISO 3.1

schtruck

Faites subir une cure d’amaigrissement aux images ISO PSX

Téléchargé 3 fois les 7 derniers jours

L'avis de la rédaction


6

/10
PocketISO ne s'adresse clairement pas à tout le monde. La pratique des émulateurs PSX est légion, mais elle demeure confidentielle sur les appareils mobiles. Pour le reste, l'application fait son office, mais il ne faudra pas toujours s'attendre à des miracles (parfois, le taux de compression est relativement faible).
Comme son nom ne l'indique pas, PocketISO est un utilitaire qui se destine avant tout aux personnes qui sont concernées par l'émulation de la Playstation (PSX). Pour être plus précis, l'outil concernera uniquement les utilisateurs qui souhaitent faire fonctionner un émulateur PSX sur un appareil mobile (Pocket PC, GP2X, par exemple).

Venons-en aux faits : PocketISO est capable de faire subir une cure d'amaigrissement à l'image disque des jeux Playstation (un tel disque virtuel pourra être créé à partir d'un CD original en utilisant CDRWin, par exemple).] Après un bref scan, l'application parviendra à analyser la structure du CD. Il ne restera alors qu'à lancer une compression. Notez qu'il sera également possible de se débarrasser des pistes inutiles (musiques, vidéo) pour gagner de précieux octets. En fin d'opération, le taux de compression pourra avoisiner les 50 % (le ratio varie fortement en fonction des ISO).



NB :
  • PocketISO est capable de traiter des ISO au format .BIN, .ISO, .IMG.
  • En fin d'opération, PocketISO génère deux fichiers.
Modifié le 07/05/2009
Publié par Michaël Monnier
Suivre ce logiciel

La communauté PocketISO Clubic

0 Utilisateur
0 Avis

Télécharger PocketISO

PocketISO v3.1 Publié le 07/05/2009 Windows Vista 32 bits , 2000 , XP
Télécharger
Version gratuite
Signaler une nouvelle version de ce logiciel

Les rubriques liées

Les bons plans !

BE GEEK ! Avec

flechePublicité