Espace membre :
flechePublicité

// Télécharger Bitdefender Autorun Blocker pour Windows

Bitdefender Autorun Blocker 1.0

Bitdefender / SoftWin

Désactivez l'Autorun en un clic et limitez la propagation de menaces véhiculées sur clés USB !

Téléchargé 0 fois les 7 derniers jours

L'avis de la rédaction


7

/10
Destiné au grand public, Bitdefender Autorun Blocker autorise la désactivation de l'autorun en un clic. Cette procédure limitera la contamination du système Windows par des espions et autres vers détournant le ficher autorun.inf stockés sur vos divers périphériques. Efficace et rapide, cet utilitaire est à utiliser sans plus attendre !
Pratique, le fichier Autorun.inf autorise l'exécution automatique de certains programmes stockés sur vos CD, DVD, clés USB et autres disques dur externes. Toutefois, cette fonction est régulièrement exploitée par certains "malwares" tel que le ver conficker afin de se propager sur les systèmes au branchement d'un périphérique. Réservées aux utilisateurs avancés et risquées, des modifications manuelles du registre Windows sont possibles afin de limiter ces infiltrations sournoises. Pour le grand public, Clubic vous propose une solution plus simple mais tout aussi efficace !

Proposé gratuitement par l'éditeur Bitdefender, Autorun Blocker vous permettra de désactiver l'autorun Windows en un clic. Son utilisation est des plus enfantine. Après avoir lancé l'executable de 300 ko, vous n'aurez qu'à cliquer sur le bouton Desactiver l'Autorun. Une fois cette opération réalisée, les logiciels présents sur vos disques et clés USB devront être démarrés manuellement. Bien que l'intérêt en soit limité, nous aurions tout de même apprécié la possibilité d'effectuer rapidement l'opération inverse.
Modifié le 22/10/2013
Publié par Michaël Monnier
Suivre ce logiciel

La communauté Bitdefender Autorun Blocker Clubic

5 Utilisateurs
5 Avis

2.5

/

5

sur 4 votes

Très bien. - version 1.0

Les méthodes par regedit suivant son système sont aléatoires, il y a qu'à voir le nombre de fichier « reg » différents proposés sur le web et l'autorun des CD n'est pas le même que celui des USB. Ce programme est très léger, très simple, très rapide, très gratuit, très portable, très beau, et il fait bien sont travail.
A garder dans sa panoplie d'outillage portable sur une clé USB.
Edité le 23/04/2009 à 14:32

Télécharger Bitdefender Autorun Blocker

Bitdefender Autorun Blocker 1.0 Publié le 23/04/2009 Windows Vista 32 bits , 2000 , XP
Télécharger
Version gratuite
Signaler une nouvelle version de ce logiciel

Les rubriques liées

Les membres qui recommandent Bitdefender Autorun Blocker recommandent aussi...

Les bons plans !

BE GEEK ! Avec

flechePublicité