Espace membre :
flechePublicité

// Télécharger Sprink pour Windows

Sprink 0.677

Redmond Pie

Accédez rapidement au contenu YouTube sans votre navigateur avec ce jukebox inépuisable !

Téléchargé 0 fois les 7 derniers jours

L'avis de la rédaction


7

/10
Fluide et ergonomique, Sprink se transformera en jukebox inépuisable lors de vos soirées ou simple moment de détente. Vous pourrez laisser de côté votre navigateur préféré afin d'accéder rapidement à l'ensemble du contenu présent sur Youtube. Gratuit, ludique et pratique, cette perle en devenir est à découvrir, mais surtout à suivre de près !
Créé en 2005 et racheté par Google en 2006, YouTube est une formidable plateforme communautaire de partage et d'hébergement vidéo. Accessible à partir de la plupart des navigateurs, on déplore cependant la lenteur d'ouverture de certains contenus. Afin de profiter au mieux de cette boite de pandore musicale et artistique, Clubic vous invite à tester une pépite en devenir !

Gratuit et ludique, Sprink vous permettra de rechercher et d'accéder rapidement à l'ensemble du contenu YouTube, en vous passant de votre navigateur préféré. Ne nécessitant aucune installation, ce logiciel de seulement 3 Mo est simple d'utilisation, mais aussi des plus agréable. Il suffit de taper une recherche dans la barre prévue à cet effet. En plus d'une interface claire et dépouillée, vous apprécierez la présentation des résultats par liste ou à travers une animation 3D de type Cover Flow. Vous pourrez alors faire librement défiler les vignettes vidéo avant d'ouvrir celle de votre choix.

L'affichage est instantané et la lecture fluide dépourvue de saccade. Pour ce qui est du " player ", le contrôle du volume est disponible tout comme la possibilité de regarder le tout en qualité supérieure. Seule ombre au tableau, les vidéos dont l'utilisateur aurait désactivé la fonction " embed " ne pourront être affichées. Encore en développement, Taimur Asad l'éditeur de l'application, nous promet de nombreuses fonctionnalités supplémentaires pour les mois à venir.
Modifié le 23/04/2009
Publié par Michaël Monnier
Suivre ce logiciel

La communauté Sprink Clubic

7 Utilisateurs
6 Avis

2.5

/

5

sur 6 votes

version 0.677

J'allais le dire :((

Télécharger Sprink

Sprink 0.677 Publié le 22/04/2009 Windows Vista 32 bits
Télécharger
Version gratuite
Signaler une nouvelle version de ce logiciel

Les rubriques liées

Les membres qui recommandent Sprink recommandent aussi...

Les bons plans !

BE GEEK ! Avec

flechePublicité