Télécharger Quickmenu

Quickmenu 2.8.414.1614

Téléchargé 0 fois les 7 derniers jours

Améliore le menu démarrer et ajoute un gestionnaire de tâches

L'avis de la rédaction

Quickmenu est un gratuiciel remarquable. Si vous n'avez pas encore opté pour un gestionnaire de tâche et que vous souhaitez bénéficier des nombreuses autres qualités du programme, n'hésitez pas.
Les détracteurs de Windows Mobile critiquent souvent le manque d'ergonomie du " menu démarrer " ainsi que l'absence d'un gestionnaire de tâches digne de ce nom. Bonne nouvelle, Quickmenu vous proposera de remédier à ces deux problèmes ! Tout d'abord, après installation, on constate immédiatement que le fameux " menu démarrer " de Microsoft à bénéficié d'un ravalement de façade appréciable. Cette fois, il est possible d'accéder directement à une foule de contrôles et autres raccourcis utiles. Par exemple, on peut atteindre les favoris Web (pocket Internet Explorer), lancer les programmes les plus fréquemment utilisés, ou gérer les interfaces sans fil. Autre point appréciable : le niveau de la batterie est indiqué dans la barre des tâches !

En plus de ce remodelage, on appréciera que le développeur ait pensé à ajouter un gestionnaire de tâches ! Depuis le menu customisé, il est possible de basculer d'un programme à l'autre ou de fermer les applications inutiles. Bien sûr, comme avec tous les " task switcher " qui se respectent, il sera possible de fermer tous les programmes qui tournent en tâche de fond pour libérer de la mémoire.



Mise en oeuvre : Décompressez l'archive dans votre pocket SANS lancer l'exécutable. Au préalable, il faut réaliser une petite opération pour éviter les problèmes de caractères carrés (le logiciel a été développé par un chinois). Pour cela, renommez les fichiers QMenuCfg.dll.0409.mui et QuickMenu.exe.0409.mui en QMenuCfg.dll.040C.mui QuickMenu.exe.040C.mui (en résumé, il suffit de remplacer le chiffre 9 des fichiers .MUI par un C). Le logiciel sera alors intégralement traduit en anglais.
Modifié le 17/04/2009 Publié par Paul-E. Graff
Suivre ce logiciel
>

On parle de logiciels

La communauté Quickmenu Clubic

13 Utilisateurs
13 Avis
2.5/5
sur 12 votes

Pour les petits carrés.... -

Vous avez suivi scrupuleusement les consignes de «Mise en œuvre» ? Si oui, le problème est probablement lié au pocket. J'ai fait l'essai, tout fonctionne parfaitement. Visiblement, c'est aussi le cas chez pinkfloyd. Étrange.
Edité le 27/04/2009 à 14:13

Télécharger Quickmenu

Quickmenu v2.8 (WM5/WM6) Publié le 17/04/2009
Télécharger
Version gratuite
Quickmenu v2.8 (WM 2003) Publié le 17/04/2009
Télécharger
Version gratuite
Signaler une nouvelle version de ce logiciel

Les rubriques liées