Télécharger vSun

vSun 1.15

Téléchargé 0 fois les 7 derniers jours

Émulateur Super Nintendo de haute voltige

L'avis de la rédaction

vSun est l'un des tout meilleurs émulateurs SNES pour téléphone mobile. Il reste plus qu'à savoir si les clients potentiels seront prêts à payer 9 euros pour faire revivre leur ancienne ludothèque. Cette démarche sera d'autant plus difficile si l'on considère que l'ergonomie de la plupart des pavés numériques ne se prête pas toujours à l'exercice.
Comme son nom ne l'indique pas, vSun est un émulateur Super Nintendo pour téléphone mobile Symbian ou Java. Le programme s'illustre positivement en proposant une émulation qui peut presque être qualifiée de parfaite. Non seulement la grande majorité des jeux sont pris en charge, mais en plus, la rapidité d'exécution est au rendez-vous. Comme si cela ne suffisait pas, le développeur a bonifié le programme en ajoutant quelques options bien senties.

Par exemple, il est possible de sauvegarder sa partie en utilisant l'un des 5 slots mis à disposition, ou de charger les ROMs compressées au format ZIP ! Enfin, on note la présence de nombreux modes d'affichage (portrait, paysage, format original, etc.). On regrettera simplement que le mode paysage à 90 degrés antihoraire ait été oublié.




Remarques :
  • Vous pourrez sauvegarder vos parties grâce aux cinq emplacements que propose l'émulateur.
  • Les jeux seront à placer dans le répertoire DataOthersvSun ou dans vampentroms.
  • Pour observer et/ou modifier le mappage des touches, ouvrez le menu de configuration puis rendez-vous dans l'onglet "Keys ".
  • La version non enregistrée est limitée par deux bridages principaux : a) le temps de jeu est limité 2) la fonction de sauvegarde est inopérante.
Modifié le 31/03/2009 Publié par Paul-E. Graff
Suivre ce logiciel
>

On parle de logiciels

La communauté vSun Clubic

0 Utilisateur
0 Avis

Télécharger vSun

vSun v1.15 Publié le 31/03/2009
Télécharger
Version gratuite
vSun (autres versions Symbian s60) Publié le 31/03/2009
Télécharger
Version gratuite
Signaler une nouvelle version de ce logiciel

Les rubriques liées