Espace membre :
flechePublicité

// Télécharger DeepSkyStacker pour Windows

DeepSkyStacker 2.5.7

Luc Coiffier

Simplifier le pré-traitement pour les astro-photographes

Téléchargé 0 fois les 7 derniers jours

L'avis de la rédaction


7

/10
un outil très ciblé qui a le mérite d'être distribué gratuitement, pour les amateurs du genre. La qualité de l'interface et les fonctionnalités semblent être au rendez vous mais DeepSkyStacker n'a pas non plus la prétention d'offrir une solution pour les traitements avancés. Avis aux intéressés !
DeepSkyStacker s'adresse à un genre particulier de photographes : ceux qui ont la tête dans les étoiles. Concrètement, il s'agit d'un outil destiné à simplifier le traitement des photos de ciel profond et notamment leur enregistrement (" registering ") et leur empilement (" stacking ").

Le logiciel gère automatiquement la création et l'application des offsets, flats et darks, prend en charge le format Raw et l'enregistrement des résulats au format TIFF (16 et 32 bits),et propose quelques options avancées telles que la détection automatique des pixels chauds lors de l'enregistrement, ou encore la possibilité de créer des groupes de fichiers pour faciliter leur accès, le tout dans une interface relativement simple et agréable. Pour les traitements en série, un mode ligne de commande est également disponible.

Modifié le 22/01/2007
Publié par Stéphane Ruscher
Suivre ce logiciel

La communauté DeepSkyStacker Clubic

1 Utilisateur
1 Avis

2.5

/

5

sur 2 votes

Télécharger DeepSkyStacker

DeepSkyStacker 2.5.7 Publié le 22/01/2007 Windows XP , 2000
Télécharger
Version gratuite
Signaler une nouvelle version de ce logiciel

Les rubriques liées

Les membres qui recommandent DeepSkyStacker recommandent aussi...

Les bons plans !

BE GEEK ! Avec

flechePublicité