Télécharger 4 Minutes and 33 Seconds of Uniqueness pour Windows

4 Minutes and 33 Seconds of Uniqueness 1.0

Téléchargé 0 fois les 7 derniers jours

Observez et devenez acteur de l'effet papillon dans un jeu conceptuel et génial

L'avis de la rédaction

9/10
Gratuit et portable, 4 Minutes and 33 Seconds of Uniqueness est un jeu conceptuel et minimaliste. Réussirez-vous à vous offrir quelques minutes d'exclusivité sur la surface de la planète ? Réfléxion sur la conséquence de nos actes, démonstration de l'effet papillon ou simple lubie de Petri Purho ... À découvrir ou pas !
Fidèles lecteurs de Clubic, vous connaissez le développeur de Kloonigames pour ses titres originaux tels que Crayon Physics Deluxe, The Amazing Flying Brothers, Jimmy's Lost His Toilet Paper, Choke on my Groundhog. Cette fois-ci Petri Purho remet les couverts pour nous présenter un nouveau jeu décalé !

Conceptuel et minimaliste, 4 Minutes and 33 Seconds of Uniqueness se définit par son titre. Quatre minutes et trente-trois secondes d'exclusivité c'est la durée idéale d'une partie, mais surtout le temps nécessaire qu'il vous faudra pour remporter la manche. La rédaction vous met au défi de terminer le jeu. En effet, dès sa publication sur Clubic, vous serez des milliers à travers le monde à tenter d'y parvenir. C'est cet état de fait qui rend ce jeu tout simplement impossible !

Vous êtes-vous déjà imaginé combien de personnes font la même action que vous à un instant donné ? Le concept de cet opus repose sur cet unique postulat. Après avoir lancé l'exécutable, vous serez directement connecté au serveur de Kloonigames. Une fenêtre apparaitra avec un minuteur graduel. Si vous parvenez à rester le seul joueur sur la planète pendant plus de 4 minutes et 33 secondes, vous aurez gagné. Dans les faits, au bout de quelques secondes le programme se fermera puisqu'une autre personne l'aura démarré à son tour. Afin d'observer en direct cette quête sans fin Jonathan Basseri a créé une page dédiée sur laquelle s'affiche la localisation des divers protagonistes. Génial, inutile, indispensable, démonstration de l'effet papillon ? À vous de juger !
Modifié le 23/07/2015 Publié par Michaël Monnier
Suivre ce logiciel
Jeux & divertissements> Gestion & Stratégie

On parle de logiciels

La communauté 4 Minutes and 33 Seconds of Uniqueness Clubic

21 Utilisateurs
21 Avis
2.5/5
sur 24 votes

LOL

Eh le gars de Clubic ! Y faudrait aussi nous donner le nom des produits que vous prenez quand vous testez ce genre de "jeux". parce que nous (commun des mortel, clubicien chronique...) on n'y comprend que dalle !!
continuez quand même..j'adore ca...eh! c'est une joke !!

Télécharger 4 Minutes and 33 Seconds of Uniqueness

4 Minutes and 33 Seconds of Uniqueness Publié le 12/03/2009 Windows Vista 32 bits , 2000 , XP
Télécharger
Version gratuite
Signaler une nouvelle version de ce logiciel

Les rubriques liées

Logiciels similaires à 4 Minutes and 33 Seconds of Uniqueness