Télécharger DeskHedron pour Windows

DeskHedron 1.00

Téléchargé 2 fois les 7 derniers jours

Multipliez gratuitement votre espace de travail par neuf !

L'avis de la rédaction

6/10
Gratuit et portable, DeskHedron est une solution poids plume permettant d'augmenter considérablement l'espace de travail sous Windows. Accessible et pratique, cette pépite en devenir est à suivre de près !
Il existe sur le marché de nombreuses solutions offrant la possibilité de repousser les limites de votre espace de travail. À l'origine sous Linux, on retrouve sous Windows des logiciels payants comme Deskspace (ex Yod'm 3D) et des gratuits tel que 360desktop. Du même éditeur que WinFlip , Clubic vous propose un nouveau gratuiciel à surveiller de près !

Classique et pratique, DeskHedron vous permettra de disposer simultanément jusqu'à 9 bureaux. Ne réclamant pas d'installation, ce logiciel poids plume de 350 ko consommera un maximum de 600 ko de mémoire vive. La prise en main est des plus rapide et son utilisation enfantine. En vous dirigeant vers la barre des tâches, vous pourrez augmenter ou diminuer le nombre d'espaces désirés. Pour changer de bureau, il vous suffira d'exécuter le raccourci clavier [Ctrl+Maj+Z] et jouer avec la molette de votre souris. Ainsi, à travers une présentation sobre mais claire, vous aurez le champ libre pour mettre à profit les diverses possibilités qui s'offrent à vous. Néanmoins, nous avons noté quelques bugs de parcours. Concernant Vista, les effets " Areo " sont désactivés en dehors du bureau principal. Plus contraignant, Mozilla Firefox, Thunderbird et Open Office ne pourront être ouverts simultanément dans plusieurs espaces. Espérons que ces désagréments soient corrigés dans les mois qui viennent !
Modifié le 23/07/2015 Publié par Michaël Monnier
Suivre ce logiciel
Utilitaires> Personnalisation

On parle de logiciels

La communauté DeskHedron Clubic

16 Utilisateurs
15 Avis
2.4/5
sur 21 votes

Super

En dehors des bugs cités, fonctionne parfaitement.
A signaler : ne pose pas de PB avec une config multi-écran, si l'animation ne se fait que sur l'écran principal, l'ensemble des écrans sont concernés par la fonction (testé avec 3 écrans)
Plus fort : il n'entre pas en conflit avec 360desktop, et peu donc parfaitement cohabiter.
Dommage que les applis ne puissent pas glisser d'un bureau à l'autre.
Edité le 11/03/2009 à 11:05

Télécharger DeskHedron

DeskHedron 1.00 Publié le 10/03/2009 Windows Vista 32 bits , 2000 , XP
Télécharger
Version gratuite
Signaler une nouvelle version de ce logiciel

Les rubriques liées

Logiciels similaires à DeskHedron