Télécharger MoBlue

MoBlue 2.1

Téléchargé 0 fois les 7 derniers jours

Améliorez le gestionnaire Bluetooth de votre mobile

L'avis de la rédaction

7/10
MoBlue devrait surtout intéresser les pocketistes qui ont pour habitude de transférer des fichiers d'un ordinateur vers leur mobile. Dans ce cas, le filtre apporte un réel plus par rapport aux gestionnaires intégrés nativement.
MoBlue est un petit programme ayant pour but d'améliorer le gestionnaire Bluetooth de Windows Mobile. De prime abord, on remarque surtout la présence de trois boutons de contrôle. Ces derniers permettent de couper le circuit, ou de le faire basculer entre les modes "découvrable" (l'appareil pourra être vu par les autres) et "connectable" (les transferts de fichiers seront alors possibles).

Ces options sont intéressantes, mais au final, on s'attardera plutôt sur les bienfaits de la partie immergée de l'iceberg. Tout d'abord, il est possible d'adopter automatiquement un de ces trois modes après ouverture et/ou fermeture du programme (idéal lorsque cet utilitaire est associé à une touche matérielle). Vient ensuite la possibilité d'accepter automatiquement les fichiers envoyés vers le mobile. Enfin, finissons par une excellente idée : un filtre entrant permet de choisir un emplacement en fonction de l'extension du fichier reçu. Par exemple, les MP3 pourront automatiquement tomber dans le dossier "musique" d'une carte mémoire, les .DOC dans le répertoire "mes documents" de la mémoire système, etc.


Modifié le 03/03/2009 Publié par Paul-E. Graff
Suivre ce logiciel
>

On parle de logiciels

La communauté MoBlue Clubic

1 Utilisateur
1 Avis

Télécharger MoBlue

MoBlue v2.1 (.EXE) Publié le 03/03/2009
Télécharger
Version gratuite
MoBlue v2.1 Publié le 03/03/2009
Télécharger
Version gratuite
Signaler une nouvelle version de ce logiciel

Les rubriques liées