Télécharger EverNote

EverNote 3.3

Téléchargé 0 fois les 7 derniers jours

Transformez votre mobile en bloc note surdoué

L'avis de la rédaction

7/10
Les adeptes du professeur tournesol devraient apprécier ce pense-bête intelligent. Le côté multi plate-forme conifère un aspect tout terrain appréciable. De plus, les possibilités de prise de note sont nombreuses. On regrettera peut-être simplement qu'il soit impossible d'accéder aux notes en mode hors ligne sur certaines plates-formes mobiles.
Voilà un logiciel tout à fait recommandé pour tous les distraits ou tout simplement pour tous ceux qui ne peuvent s'empêcher de noter tout ce qui leur tombe sous la main... EverNote est une sorte de bloc note numérique multifonction. Le programme reprend le concept de Google Notebook à cela près que cette fois, de très nombreuses plates-formes mobiles sont également prises en charge (ce point fait défaut au système de Google). Avec Evernote, vous pourrez donc créer des notes textes, orales (le micro du mobile sera alors mis à contribution) ou visuelles (dans ce cas, vous pourrez utiliser l'APN de votre PDA ou Smartphone). En plus de ces nombreuses possibilités, lorsque vous utiliserez un ordinateur classique connecté au Web, vous pourrez copier ou glisser des fragments de pages dans une note (en utilisant Evernote Desktop). Ajoutons à cela que les plus organisés d'entre nous n'ont pas été oubliés, toutes les notes pourront être hiérarchisées et classées par tags.

En bref, nous avons affaire à une sorte de " super " bloc note multi plate-forme doté de capacités de synchronisations (via le Web). Les versions mobiles sont parfaitement fonctionnelles, mais on regrettera simplement qu'elles soient entachées par un défaut dont nous nous serions bien passés. En effet, les personnes qui ne disposent pas d'un abonnement Web mobile illimité risquent d'être gênées par l'impossibilité d'utiliser le programme en mode hors connexion. Heureusement, il sera tout de même possible de profiter des biens faits de ce pense-bête à domicile en utilisant une connexion Wi-Fi.


Modifié le 24/02/2009 Publié par Paul-E. Graff
Suivre ce logiciel
>

On parle de logiciels

La communauté EverNote Clubic

0 Utilisateur
0 Avis

Télécharger EverNote

EverNote v3.3 (EXE) Publié le 24/02/2009
Télécharger
Version gratuite
EverNote v3.3 (CAB) Publié le 24/02/2009
Télécharger
Version gratuite
Signaler une nouvelle version de ce logiciel
EverNote est également disponible sur :

Les rubriques liées