Télécharger Thumbcal

Thumbcal 1.2.5

Téléchargé 0 fois les 7 derniers jours

Agenda optimisé pour pouvoir être contrôlé à l’aide de l’index

L'avis de la rédaction

3/10
Les amateurs d'interfaces tactiles apprécieront probablement ThumbCal. Les autres risquent de se tourner vers Pocket Informant pour obtenir davantage de fonctionnalités.
Par défaut, les utilisateurs d'appareil Windows Mobile devront se contenter de Pocket Outlook pour gérer leur planning. Le moins que l'on puisse dire est que ce programme n'est pas vraiment pratique. Heureusement, de nombreuses applications proposent d'ajouter une interface de remplacement qui nous fera vite oublier les lacunes du gestionnaire de base.

ThumbCal fait partie de ces utilitaires fort pratiques. Par rapport au célébrissime Pocket Informant, ThumbCal s'efforce de proposer un contrôle tout tactile. Les gros boutons de menus et les larges cases du calendrier faciliteront la vie des détracteurs du stylet. Autre différence par rapport à Pocket Informant : cette fois, l'aspect " usine à gaz " est mis de côté. Les fonctionnalités du programme ne sont pas exhaustives (pas de gestion de contacts, par exemple), mais en contrepartie, il est très simple d'utilisation. Pour finir, d'origine, une traduction française ainsi que de nombreux thèmes sont proposés.

Modifié le 06/02/2009 Publié par Paul-E. Graff
Suivre ce logiciel
>

On parle de logiciels

La communauté Thumbcal Clubic

6 Utilisateurs
6 Avis
2.5/5
sur 8 votes

Predicator

Marrant, j'ai pas remarqué lors du test ... bon, de tt façons, le tactile sur Wimo... tant que le reste de l'interface ne sera pas pensé pour...

Télécharger Thumbcal

Thumbcal v1.2.5 (.exe) Publié le 06/02/2009
Télécharger
Version gratuite
Thumbcal v1.2.5 (.cab) Publié le 06/02/2009
Télécharger
Version gratuite
Signaler une nouvelle version de ce logiciel

Les rubriques liées