Télécharger White Butterfly pour Windows

White Butterfly 1.1

Téléchargé 0 fois les 7 derniers jours

Pilotez 5 vaisseaux différents dans un shoot them up old school

L'avis de la rédaction

7/10
White Butterfly n'est pas le " shmup " du siècle mais son esthétique originale et son choix de vaisseaux en fait un représentant du genre digne d'intérêt. A essayer pendant votre pause !
On ne crache jamais contre un petit shoot them up des plus classiques qui nous rappellent nos bonnes vieilles parties de Gradius ou de 1943. Dans la lignée du sympathique Demolition Gunner, White Butterfly est un " shmup " à scrolling vertical au look plutôt étrange : les décors sont réduits à leur plus simple expression, les vaisseaux ont un aspect très minimaliste et la musique est plus inquiétante et poétique qu'agressive.

L'originalité de White Butterfly provient du choix de votre vaisseau en début de partie. 4 appareils sont disponibles au lancement du jeu, chacun disposant d'armes différentes : tirs plus ou moins rapides, tir multidirectionnel, laser... Un cinquième vaisseau est à débloquer en finissant les trois niveaux que comptent actuellement le jeu. C'est un peu court, comme la plupart des des jeux indépendants, mais ça devrait au moins vous faire passer un bon moment.

Modifié le 04/02/2009 Publié par Michaël Monnier
Suivre ce logiciel
Jeux & divertissements> Arcade & Oldies

On parle de logiciels

La communauté White Butterfly Clubic

0 Utilisateur
0 Avis

Télécharger White Butterfly

White Butterfly 1.1 Publié le 04/02/2009 Windows XP
Télécharger
Version gratuite
White Butterfly 1.1 (version Vista) Publié le 04/02/2009 Windows Vista 32 bits
Télécharger
Version gratuite
Signaler une nouvelle version de ce logiciel

Les rubriques liées

Logiciels similaires à White Butterfly