Télécharger VipPimRingTone

VipPimRingTone 8.1.0.0

Téléchargé 0 fois les 7 derniers jours

Assignez une sonnerie particulière à chacun de vos contacts (ou catégories de contacts)

L'avis de la rédaction

5/10
Les mobinautes friands de personnalisations vont pouvoir s'en donner à cœur joie. Il ne manque qu'un module de pré écoute intégré pour que le programme décroche un sans-faute. Quand on sait que de vieux mobiles classiques proposaient déjà des options de ce type, on s'étonne que cela ne soit pas intégré en standard sur des appareils aussi sophistiqués que les PDAphone Windows Mobile.
VipPimRingTone est une application gratuite qui vous permettra d'associer une sonnerie de téléphone particulière à chacun de vos contacts ou catégories de contact. Le programme supporte les trois principaux formats de fichiers audio que sont les MP3, WMA et fichiers WAV. Après un paramétrage relativement aisé, vous serez en mesure d'identifier les personnes qui vous appellent sans même avoir à sortir votre téléphone de votre poche !

Les menus du programme sont particulièrement simples à prendre en mains (pour peu que l'on soit habitué à la langue de Shakespeare) et par bonheur, le développeur a pensé à intégrer une option d'import/export des paramètres de configuration. On reprochera simplement que la pré écoute des sonneries passe obligatoirement par la case Windows Media Player Mobile ( VipPimRingTone n'intègre pas de lecteur audio). Heureusement, en dehors de ce détail, l'application n'aura aucun mal à convaincre.



Remarque importante : Après installation, il arrive que l'application ne crée pas de raccourci dans le menu démarrer. Dans ce cas, rendez-vous dans le répertoire d'installation du programme avec votre explorateur de fichiers préféré pour lancer l'exécutable manuellement.
Modifié le 08/01/2009 Publié par Paul-E. Graff
Suivre ce logiciel
>

On parle de logiciels

La communauté VipPimRingTone Clubic

0 Utilisateur
0 Avis

Télécharger VipPimRingTone

VipPimRingTone v8.1.0.0 Publié le 08/01/2009
Télécharger
Version gratuite
Signaler une nouvelle version de ce logiciel

Les rubriques liées