Télécharger IMHere

IMHere 9.0.3

Téléchargé 0 fois les 7 derniers jours

Client de messagerie instantanée compatible avec les réseaux MSN et Yahoo

L'avis de la rédaction

3/10
IMHere n'est pas foncièrement mauvais, mais il est facile de trouver des équivalents gratuits dépourvus d'affichages publicitaires au démarrage. En cas de besoin, retranchez-vous sur fring, E-buddy ou Gizmo5.
IMHere vient allonger la longue liste des clients de messagerie instantanée multi protocoles disponibles sur téléphone mobile. Y a-t-il de la place pour un nouveau challenger ? Le petit client JAVA de funrungames.com entend bien se démarquer de la concurrence en intégrant une fonction de géolocalisation (dans sa version payante). Pour le reste, on retrouvera un client de messagerie instantanée particulièrement basque et facile d'utilisation. On pourra simplement reprocher le manque de lisibilité des emoticons (leur taille est lilliputienne), mais en dehors de ce détail, les accrocs du clavardage devraient y trouver leur compte. De plus, pour faciliter la tâche des utilisateurs nomades, les programmeurs ont eu la bonne idée d'ajouter une option permettant d'afficher uniquement les contacts en ligne.

Pour finir, parlons des fonctionnalités annexes. Tout d'abord, grâce à l'option IMhere, vous aurez la possibilité d'envoyer votre position GPS à vos contacts proches (ces derniers pourront alors cliquer sur un lien qui les renverra vers Google maps ou Google earth). Il est aussi possible de situer la position de ses proches selon le même principe (toujours dans la version payante). Enfin, les artistes en herbe seront à l'honneur grâce au module " Sketch ". Cette sorte de Paint mobile donne la possibilité de réaliser des dessins basiques (ces derniers pourront ensuite être superposés sur le fichier image de son choix). Puisque nous en parlons, sachez qu'une unique fonction multimédia est prise en charge de façon indirecte : vous pourrez envoyer des photos réalisées avec l'APN de votre mobile. Toutefois, vos correspondants ne recevront pas directement l'image, ils devront cliquer sur un simple lien Web (comme avec Agile Messenger). Ce dernier les renverra vers une page du site de l'éditeur sur laquelle apparaitra le précieux cliché.


Modifié le 07/01/2009 Publié par Paul-E. Graff
Suivre ce logiciel
>

On parle de logiciels

La communauté IMHere Clubic

0 Utilisateur
0 Avis

Télécharger IMHere

IMHere v 9.0.3 Publié le 07/01/2009
Télécharger
Version gratuite
IMHere Blackberry Publié le 07/01/2009
Télécharger
Version gratuite
Signaler une nouvelle version de ce logiciel

Les rubriques liées