Télécharger Nanozoa pour Windows

Nanozoa 1.1

Téléchargé 0 fois les 7 derniers jours

Un shoot them up dans le corps humain

L'avis de la rédaction

7/10
Nanozoa est très agréable graphiquement et se prend facilement en main même s'il s'avère assez répétitif. Les amateurs ayant épuisé Area 2048 pourront l'essayer.
Les amateurs de science fiction se souviennent peut être de films comme l'Aventure Intérieure ou le Voyage Fantastique où un vaisseau microscopique voyageait dans le corps humain. C'est ce que propose Nanozoa, un shoot them up gratuit d'origine tchèque.

L'originalité de Nanozoa vient de son look très réussi : le jeu est en noir et blanc et l'aspect visuel de l'ensemble rappelle une échographie visqueuse. Pour le reste il s'agit d'un shoot them up classique dans la lignée d'Asteroids : votre vaisseau doit ainsi détruire des virus surgissant de toute part dans une arène fixe. La souris contrôle le viseur et le clavier dirige le vaisseau. Ce mode de contrôle déroute un peu au départ mais on s'y fait vite. Le but de chaque mission est simple : il s'agit de rester en vie pendant le temps imparti ! De nouvelles armes vous sont proposées au fil des missions successives.

Modifié le 23/07/2015 Publié par Stéphane Ruscher
Suivre ce logiciel
Jeux & divertissements> Arcade & Oldies

On parle de logiciels

La communauté Nanozoa Clubic

5 Utilisateurs
5 Avis
2.5/5
sur 6 votes

genial

de quoi passer un bon moment ,vite fait ,bien fait

Télécharger Nanozoa

Nanozoa 1.1 Publié le 24/10/2006 Windows 2000 , XP
Télécharger
Version gratuite
Signaler une nouvelle version de ce logiciel

Les rubriques liées

Logiciels similaires à Nanozoa