Télécharger Sleeps pour Windows

Sleeps 1.01

Téléchargé 0 fois les 7 derniers jours

Découvrez le concurrent des fêtes de NADA !

L'avis de la rédaction

5/10
Sleeps est un concurrent des fêtes de Nada, parfait pour aborder les préparatifs de Noël dans la bonne humeur. A découvrir !
Le temps des fêtes approche et les applications de saison ressortent comme des petits lutins. Avis aux amateurs de logiciels brillants par leurs indispensables inutilités, Clubic tient déjà sa perle de Noël 2008.

Derrière le nom étrange de Sleeps se cache un programme portable et gratuit qui vous permettra d'afficher un compte à rebours de Noël sur votre bureau. Le développeur Glenn Delahoy a dû surement créer cet opus afin de répondre aux questions incessantes de ses enfants : How many sleeps 'til the big day? , combien de nuits reste-t-il avant le grand jour ? Si vous êtes dans la même situation, vous savez ce qu'il vous reste à faire. Configurez la date, personnalisez votre texte, choisissez sa couleur et sa position puis cliquez sur la joyeuse tête de Père Noël. A noter qu'une simple fermeture de session fera disparaître ce petit message !
Modifié le 20/11/2008 Publié par Michaël Monnier
Suivre ce logiciel
Utilitaires> Personnalisation

On parle de logiciels

La communauté Sleeps Clubic

2 Utilisateurs
2 Avis
2.5/5
sur 2 votes

Ok

Je pense que c est le inutilware le plus inutile que j ai jamais vu. Même le sable laser sur Iphone est plus utile, mais bon c est mon avis j ai pas besoin d programme en plus pour savoir dans combien de jours c est noël.

Télécharger Sleeps

Sleeps 1.01 Publié le 20/11/2008 Windows Vista 32 bits , 2000 , XP
Télécharger
Version gratuite
Signaler une nouvelle version de ce logiciel

Les rubriques liées

Logiciels similaires à Sleeps