Télécharger PSP Wallpaper Maker pour Windows

PSP Wallpaper Maker 1.0

Téléchargé 0 fois les 7 derniers jours

Créez vos propres fonds d'écran PSP à partir de n'importe quelle image !

L'avis de la rédaction

9/10
Gratuit, efficace et simple d'utilisation, PSP Wallpaper Maker est la solution ultime pour créer en moins de 5 secondes un fond d'écran personnalisé et adapté au format de la PSP. Ainsi, vous pourrez obtenir rapidement un wallpaper identique à celui de votre PC, mais simplement à une résolution de 480 x 272. Que demander de plus ? À découvrir de toute urgence, tout simplement !
Ceux qui passent plus de 6 heures par jours sur leur PC le savent bien, choisir son fond d'écran est tout un art. Même s'il reste caché derrière une interminable liste de fenêtres et que finalement on ne le voit que très peu au cours d'une journée, la recherche de l'ultime wallpaper est une quête sans fin. Paroxysme insoutenable, la tâche des heureux possesseurs de PSP se voit ainsi multipliée par deux. Bien que de nombreux sites proposent des fonds d'écran adaptés au format PSP, il est fort probable que celui trônant sur votre PC soit malheureusement indisponible dans la résolution de votre précieuse console. Heureusement, Clubic a une solution simple et efficace pour vous sortir de cette cruelle situation !

Parfaitement nommé, PSP Wallpaper Maker est un logiciel de redimensionnement d'image totalement dédié à la création de fond d'écran pour la PSP. Ainsi, il vous sera possible de créer vos propres Wallpapers PSP à partir de n'importe quelle image au format JPEG, PNG, GIF ou BMP. Son utilisation est des plus enfantine. Il vous suffira de sélectionner votre fichier image et choisir parmi les options permettant d'ajuster au mieux l'image au format :

  • Adapter à l'écran avec légère compression de l'image,
  • Conserver une hauteur maximale,
  • Conserver une largeur maximale,
  • Executer un dézoome progressif sur l'image,
  • Effectuer une rotation;

Enfin summum de la customisation, vous pourrez y mettre une touche finale en y appliquant un watermark de couleur. Il ne vous restera plus qu'à cliquer sur le bouton " Save Wallpaper " puis transférer le résultat sur la carte mémoire de votre console. Bien évidemment, l'opération est réalisable avec un logiciel de retouche tel que Gimp, mais cette application à le mérite de proposer une solution dédiée, simple et rapide adaptée à un large public !


Modifié le 23/07/2015 Publié par Michaël Monnier
Suivre ce logiciel
Multimédia et création> Photo

On parle de logiciels

La communauté PSP Wallpaper Maker Clubic

2 Utilisateurs
2 Avis
2.5/5
sur 2 votes

Sympa

Un logiciel assez bien fait et simpliste !
Perso, je fais les miens avec Photoshop.
Allez jeter un oeil sur mon site [url]http://www.wallpsp.com[/url] ;)
Edité le 18/11/2008 à 15:22

Télécharger PSP Wallpaper Maker

PSP Wallpaper Maker 1.0 Publié le 17/11/2008 Windows Vista 32 bits , 2000 , XP
Télécharger
Version gratuite
Signaler une nouvelle version de ce logiciel

Les rubriques liées

Logiciels similaires à PSP Wallpaper Maker