Télécharger iLike Sidebar pour Mac OSX

iLike Sidebar alpha

Téléchargé 0 fois les 7 derniers jours

Découvrir de nouveaux talents avec iTunes

L'avis de la rédaction

8/10
un service prometteur et un plug-in bien conçu et agréable à utiliser. La compatibilité exclusive avec iTunes est moins problématique pour Mac OS X dans la mesure où les concurrents au lecteur audio d'Apple sont peu nombreux. A essayer !
iLike est un nouveau service de " musique sociale ", où les utilisateurs s'inscrivent pour partager et noter leurs goûts musicaux afin de découvrir de nouveaux artistes. A la manière de Last.fm et du plug-in Audioscrobbler, iLike propose une barre latérale pour iTunes permettant d'envoyer ses écoutes aux serveurs d'iLike et de renvoyer des suggestions musicales en fonction des goûts similaires d'autres utilisateurs du service.

Ces suggestions incluent des artistes " connus " disponibles sur l'iTunes Store ou sur Amazon, pour lesquels vous pouvez écouter des extraits ou commander le titre ou l'album, mais également des nouveaux talents, présents sur le site Garageband.com. Vous pouvez écouter et télécharger ces derniers en intégralité, au format MP3. La barre permet également d'afficher les titres que les utilisateurs ajoutés à votre profil écoutent, ou de créer une liste de lecture en rapport avec le titre en cours de lecture, cette fois ci à partir d'autres morceaux de votre bibliothèque.



NB : iLike Sidebar nécessite l'installation préalable de Flash Player 9 et d'iTunes.
Modifié le 20/10/2006 Publié par Stéphane Ruscher
Suivre ce logiciel
Multimédia et création> Audio & Mp3

On parle de logiciels

La communauté iLike Sidebar Clubic

1 Utilisateur
1 Avis
2.5/5
sur 2 votes

Télécharger iLike Sidebar

iLike Sidebar alpha Publié le 20/10/2006 Mac OSX 10.4 (Tiger Power PC)
Télécharger
Version gratuite
Signaler une nouvelle version de ce logiciel
iLike Sidebar est également disponible sur :

Les rubriques liées

Logiciels similaires à iLike Sidebar