Télécharger Cooliris (PicLens) pour iOS

Cooliris (PicLens) 1.0

Téléchargé 0 fois les 7 derniers jours

Visionnez des sites de partage de photos en ligne en utilisant une interface 3D !

L'avis de la rédaction

3/10
Pour l'heure, Cooliris iPhone n'arrive pas à la cheville de son homologue " desktop ". Pourtant, en terme d'interface, les atouts du mobile d'Apple étaient bien là. L'accéléromètre est sous-exploité et l'effet 3D est trop timide pour impressionner. Dommage.
Cooliris (ex Piclens) premier du nom est un plug-in destiné aux principaux navigateurs Web du marché. Ce dernier donne la possibilité de visualiser des images et vidéos en utilisant une interface 3D au rendu visuel agréable (pour plus d'informations, consultez la fiche suivante). Sans surprises, cette suite mobile reprend une partie des caractéristiques qui ont fait le succès de son grand frère.

L'interface minimaliste vous proposera de découvrir une suite de chaines d'images (politique, sport, etc.), ou d'effectuer des recherches sur les principaux sites de stockage de photos en ligne que sont Google, FlickR, Yahoo et DeviantArt. Les résultats seront affichés sous la forme d'une sorte du mur d'images 3D défilant de gauche à droite. Ce mode de visualisation est sympathique, mais comparé à la mouture " desktop ", on ne pourra pas s'empêcher de rester sur sa faim. Certes, la navigation tactile et la prise en charge de l'accéléromètre sont les bienvenues. Toutefois, sur le plan visuel, l'effet de perspective ne convainc pas vraiment. De plus, il est impossible de se connecter avec un compte pour visualiser ses clichés personnels.


Modifié le 07/11/2008 Publié par Paul-E. Graff
Suivre ce logiciel
Multimédia et création> Photo

On parle de logiciels

La communauté Cooliris (PicLens) Clubic

0 Utilisateur
0 Avis

Télécharger Cooliris (PicLens)

Cooliris (PicLens) 1.0 Publié le 07/11/2008
Télécharger
Version gratuite
Signaler une nouvelle version de ce logiciel
Cooliris (PicLens) est également disponible sur :

Les rubriques liées

Logiciels similaires à Cooliris (PicLens)