Télécharger MesSpams pour Windows

MesSpams 0.04.01.00

Téléchargé 0 fois les 7 derniers jours

Antispam gratuit basé sur plusieurs méthodes

L'avis de la rédaction

6/10
un logiciel dont il faudrait tester l'efficacité sur le long terme mais qui a le mérite de proposer un filtre AntiSpam gratuit pour les clients mail qui en sont dépouillés. A essayer.
Se débarrasser des spams n'est pas forcément chose facile, surtout si on utilise Outlook Express qui est dépourvu de filtre Bayesien. MesSpams propose de pallier ce manque avec un logiciel qui fonctionne également pour Outlook et Mozilla Thunderbird (qui intègre déjà un filtre).

MesSpams se base sur plusieurs méthodes pour lutter contre le courrier indésirable. Un système de listes blanche et noire permet d'autoriser ou d'exclure des adresses IP, des adresses mail ou des sujets. Le logiciel inclut également l'indispensable filtre bayesien qui apprend au fur et à mesure à détecter les spams parmi vos mails. Enfin, les listes DNSBL, qui contiennent les adresses IP des ordinateurs servant à envoyer du spam, sont prises en compte. L'interface de MesSpams, à base d'onglets multiples, est un peu rudimentaire mais permet notamment d'exclure certaines expressions du filtre bayesien.

Modifié le 23/07/2015 Publié par Stéphane Ruscher
Suivre ce logiciel
Internet> Sécurité & vie privée

On parle de logiciels

La communauté MesSpams Clubic

5 Utilisateurs
5 Avis
2.5/5
sur 6 votes

Mouai

Je lui préfere spamihilator qui a de tres bon filtres téléchargeable depuis son interface...

Télécharger MesSpams

MesSpams 0.04.01.00 Publié le 30/11/2006 Windows 2000 , XP
Télécharger
Version gratuite
Signaler une nouvelle version de ce logiciel

Les rubriques liées

Logiciels similaires à MesSpams