Télécharger Last.fm pour iOS

Last.fm 2.0.0

Téléchargé 0 fois les 7 derniers jours

Partagez vos goûts musicaux sur le web avec en utilisant ce client Last.fm !

L'avis de la rédaction

8/10
Au même titre que Deezer, Last.fm est un service " social " de musique incontournable. Le client iPhone/iPod touch est bien conçu, simple à utiliser et surtout, gratuit. À consommer sans modération.
Dans la lignée des services à dimension sociale comme MySpace, Digg ou YouTube, Last.fm propose une approche assez innovante dans le domaine de la musique : le site permet de créer un profil afin de partager ses goûts musicaux avec le reste de la planète, ou de créer des stations de radio influencées par ce que vous écoutez. Le concept a été repris depuis par d'autres services comme iLike, sur Windows. Concrètement, le client Last.fm analyse les titres que vous écoutez. Vous aurez la possibilité d'ajouter d'associer des " tags " (genre, artiste...), ou une note positive (Love) ou négative (Ban) aux différents morceaux.

Ces informations alimentent la base de données de Last.fm et permettent d'affiner la pertinence des tags. L'interface propose deux onglets : radio et profile. Le premier vous permettra d'accéder à vos diverses radios et listes de lecture. Le second vous donnera la possibilité de visualiser différentes statistiques intéressantes. L'inscription à Last.fm est gratuite, mais une formule payante vous permet de créer ses propres stations. Attention, pour réaliser la plupart des actions de gestion de compte, vous devrez passer par le site officiel. En effet, le client iPhone/iPod touch se limite à permettre la lecture et la notation des pistes musicales.


Modifié le 23/10/2008 Publié par Paul-E. Graff
Suivre ce logiciel
Multimédia et création> Audio & Mp3

On parle de logiciels

La communauté Last.fm Clubic

1 Utilisateur
0 Avis

Télécharger Last.fm

Last.fm v2.0.0 Publié le 23/10/2008
Télécharger
Version gratuite
Signaler une nouvelle version de ce logiciel
Last.fm est également disponible sur :

Les rubriques liées

Logiciels similaires à Last.fm